Tout sourire avec le Centre dentaire Serge Chaussé

le 24 septembre 2014


Le Centre dentaire Serge Chaussé du Plateau Mont-Royal choisit Défi marketing pour sa première campagne publicitaire, qui a pris son envol il y a quelques semaines.

La campagne au ton musical, qui se décline en interventions télé sur Radio-Canada, RDI et Explora, énumère les bienfaits associés à l'implantologie dentaire au moyen de scènes du quotidien entre amis. On compte également une stratégie en réseaux sociaux ainsi qu’un renouvellement des outils de communication imprimés.

«L’implantologie dentaire représente plus qu’un ajout technique ou encore un simple sourire éclatant: elle peut également faciliter l’accès au bonheur en transposant la réelle nature des individus et en leur permettant d’être entièrement eux-mêmes. C’est ce que cette publicité tend à démontrer, simplement», affirme Mathieu Bédard, président chez Défi marketing.

Le centre invite les plus curieux à assister à des séances d'information gratuites.

Crédits

Client: Serge Chaussé
Agence: Défi marketing
Création: Mathieu Bédard et Sandrine C. Cyr
Stratégie et médias: Marie-Michèle Jacques
Réalisation, musique et production: Félix Bernier
Motion design: Manon Colas
Mastering: Sonart
Direction artistique: Fred Roy
Direction de la production imprimée: Christiane Rioux
Animation de communauté: Normand Boulanger
Service clientèle, coordination: Camille Poulin


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia