Tout sourire avec le Centre dentaire Serge Chaussé

le 24 septembre 2014


Le Centre dentaire Serge Chaussé du Plateau Mont-Royal choisit Défi marketing pour sa première campagne publicitaire, qui a pris son envol il y a quelques semaines.

La campagne au ton musical, qui se décline en interventions télé sur Radio-Canada, RDI et Explora, énumère les bienfaits associés à l'implantologie dentaire au moyen de scènes du quotidien entre amis. On compte également une stratégie en réseaux sociaux ainsi qu’un renouvellement des outils de communication imprimés.

«L’implantologie dentaire représente plus qu’un ajout technique ou encore un simple sourire éclatant: elle peut également faciliter l’accès au bonheur en transposant la réelle nature des individus et en leur permettant d’être entièrement eux-mêmes. C’est ce que cette publicité tend à démontrer, simplement», affirme Mathieu Bédard, président chez Défi marketing.

Le centre invite les plus curieux à assister à des séances d'information gratuites.

Crédits

Client: Serge Chaussé
Agence: Défi marketing
Création: Mathieu Bédard et Sandrine C. Cyr
Stratégie et médias: Marie-Michèle Jacques
Réalisation, musique et production: Félix Bernier
Motion design: Manon Colas
Mastering: Sonart
Direction artistique: Fred Roy
Direction de la production imprimée: Christiane Rioux
Animation de communauté: Normand Boulanger
Service clientèle, coordination: Camille Poulin


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard