Des mitaines rouges pour appuyer nos athlètes

le 30 novembre 2010


Publicis Montréal a conçu la plus récente campagne de la Fondation olympique canadienne. Cette organisation nationale offre pour la première fois aux Canadiens la possibilité d'appuyer les athlètes de haut niveau de tous les sports olympiques et paralympiques. La campagne, qui se décline en imprimé et en affichage partout au pays, met en vedette les athlètes suivants: Alexandre Bilodeau (ski acrobatique), Joannie Rochette (patinage artistique), Marianne St-Gelais (patinage de vitesse), Helen Upperton (bobsleigh) et Adam Kreek (aviron).

La Fondation olympique canadienne, en partenariat avec la Compagnie de la Baie d'Hudson, a officiellement offert un nouveau modèle des célèbres mitaines rouges pour l'automne 2010. Le produit net des ventes des nouvelles mitaines rouges est remis à la Fondation olympique canadienne et servira à appuyer nos athlètes grâce aux programmes de développement, à l'entraînement et à l'équipement.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company