Des mitaines rouges pour appuyer nos athlètes

le 30 novembre 2010


Publicis Montréal a conçu la plus récente campagne de la Fondation olympique canadienne. Cette organisation nationale offre pour la première fois aux Canadiens la possibilité d'appuyer les athlètes de haut niveau de tous les sports olympiques et paralympiques. La campagne, qui se décline en imprimé et en affichage partout au pays, met en vedette les athlètes suivants: Alexandre Bilodeau (ski acrobatique), Joannie Rochette (patinage artistique), Marianne St-Gelais (patinage de vitesse), Helen Upperton (bobsleigh) et Adam Kreek (aviron).

La Fondation olympique canadienne, en partenariat avec la Compagnie de la Baie d'Hudson, a officiellement offert un nouveau modèle des célèbres mitaines rouges pour l'automne 2010. Le produit net des ventes des nouvelles mitaines rouges est remis à la Fondation olympique canadienne et servira à appuyer nos athlètes grâce aux programmes de développement, à l'entraînement et à l'équipement.


Le concours Idéa lance sa deuxième édition

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal