Des mitaines rouges pour appuyer nos athlètes

le 30 novembre 2010


Publicis Montréal a conçu la plus récente campagne de la Fondation olympique canadienne. Cette organisation nationale offre pour la première fois aux Canadiens la possibilité d'appuyer les athlètes de haut niveau de tous les sports olympiques et paralympiques. La campagne, qui se décline en imprimé et en affichage partout au pays, met en vedette les athlètes suivants: Alexandre Bilodeau (ski acrobatique), Joannie Rochette (patinage artistique), Marianne St-Gelais (patinage de vitesse), Helen Upperton (bobsleigh) et Adam Kreek (aviron).

La Fondation olympique canadienne, en partenariat avec la Compagnie de la Baie d'Hudson, a officiellement offert un nouveau modèle des célèbres mitaines rouges pour l'automne 2010. Le produit net des ventes des nouvelles mitaines rouges est remis à la Fondation olympique canadienne et servira à appuyer nos athlètes grâce aux programmes de développement, à l'entraînement et à l'équipement.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le français à l’honneur
Café William retient les services de Publicis
Publicis Montréal signe une campagne internationale pour Burger King
Pense Bon: la communication au service de l'impact social