Merci la simplicité avec Liberté

le 24 septembre 2014


Liberté donne à nouveau dans la gourmandise en lancant une nouvelle gamme de yogourts grecs 5% extra-crémeux, le premier au pays. Cette nouveauté s'accompagne d'une campagne publicitaire nationale signée Cossette, qui met de l'avant les ingrédients simples et naturels de chaque préparation.

Inspiré par les valeurs de ses artisans et l'authenticité de sa fabrication, le yogourt est offert en trois délicieuses saveurs, soit banane et caramel, framboise et gousse de vanille.

«Nous connaissons tous l’engouement pour les yogourts grecs depuis quelques années. Avec ce nouveau produit, Liberté innove encore en offrant le premier yogourt grec extra-crémeux qui combine saveur et richesse aux bénéfices du yogourt grec authentique», mentionne Simon Brisebois, chef de marque senior de Liberté.

Ce lancement s'accompagne d'une campagne nationale bilingue comprenant de l'affichage extérieur numérique et statique, une vidéo de prévisionnement et des éléments de publicité aux points de vente. Un volet web a également été créé afin d'inciter les internautes à goûter au produit: ainsi, des coupons seront publiés sur certains réseaux ciblés. Enfin, un concours sera bientôt lancé sur Facebook via le mot clic #mercimerci et au cours duquel les participants couront la chance de gagner un an de yogourt Liberté.

Crédits

Client: Liberté
Agence: Cossette
Photographie: Rodeo Production
Production: Soma et Shed
Musique et mix: La Majeure
Planification média: Cossette Média
Emballages: Stand MTL


Liberté lance son premier livre de recettes

À lire maintenant

Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co