Merci la simplicité avec Liberté

le 24 septembre 2014


Liberté donne à nouveau dans la gourmandise en lancant une nouvelle gamme de yogourts grecs 5% extra-crémeux, le premier au pays. Cette nouveauté s'accompagne d'une campagne publicitaire nationale signée Cossette, qui met de l'avant les ingrédients simples et naturels de chaque préparation.

Inspiré par les valeurs de ses artisans et l'authenticité de sa fabrication, le yogourt est offert en trois délicieuses saveurs, soit banane et caramel, framboise et gousse de vanille.

«Nous connaissons tous l’engouement pour les yogourts grecs depuis quelques années. Avec ce nouveau produit, Liberté innove encore en offrant le premier yogourt grec extra-crémeux qui combine saveur et richesse aux bénéfices du yogourt grec authentique», mentionne Simon Brisebois, chef de marque senior de Liberté.

Ce lancement s'accompagne d'une campagne nationale bilingue comprenant de l'affichage extérieur numérique et statique, une vidéo de prévisionnement et des éléments de publicité aux points de vente. Un volet web a également été créé afin d'inciter les internautes à goûter au produit: ainsi, des coupons seront publiés sur certains réseaux ciblés. Enfin, un concours sera bientôt lancé sur Facebook via le mot clic #mercimerci et au cours duquel les participants couront la chance de gagner un an de yogourt Liberté.

Crédits

Client: Liberté
Agence: Cossette
Photographie: Rodeo Production
Production: Soma et Shed
Musique et mix: La Majeure
Planification média: Cossette Média
Emballages: Stand MTL


Marketing Awards: des Québécois sur le jury

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères