Merci la simplicité avec Liberté

le 24 septembre 2014


Liberté donne à nouveau dans la gourmandise en lancant une nouvelle gamme de yogourts grecs 5% extra-crémeux, le premier au pays. Cette nouveauté s'accompagne d'une campagne publicitaire nationale signée Cossette, qui met de l'avant les ingrédients simples et naturels de chaque préparation.

Inspiré par les valeurs de ses artisans et l'authenticité de sa fabrication, le yogourt est offert en trois délicieuses saveurs, soit banane et caramel, framboise et gousse de vanille.

«Nous connaissons tous l’engouement pour les yogourts grecs depuis quelques années. Avec ce nouveau produit, Liberté innove encore en offrant le premier yogourt grec extra-crémeux qui combine saveur et richesse aux bénéfices du yogourt grec authentique», mentionne Simon Brisebois, chef de marque senior de Liberté.

Ce lancement s'accompagne d'une campagne nationale bilingue comprenant de l'affichage extérieur numérique et statique, une vidéo de prévisionnement et des éléments de publicité aux points de vente. Un volet web a également été créé afin d'inciter les internautes à goûter au produit: ainsi, des coupons seront publiés sur certains réseaux ciblés. Enfin, un concours sera bientôt lancé sur Facebook via le mot clic #mercimerci et au cours duquel les participants couront la chance de gagner un an de yogourt Liberté.

Crédits

Client: Liberté
Agence: Cossette
Photographie: Rodeo Production
Production: Soma et Shed
Musique et mix: La Majeure
Planification média: Cossette Média
Emballages: Stand MTL

À lire maintenant

Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
Voir la vie avec les yeux du cœur
Réal Bossé montre que c’est facile d’improviser avec le porc du Québec