Steve McCall à la tête de kbs+ Canada

le 24 septembre 2014


kbs+ a récemment nommé l’actuel co-président, leader clients de kbs+ New York, Steve McCall, président et chef de la direction de kbs+ Canada. Dans ce poste nouvellement créé, il aura le mandat de chapeauter les bureaux de Montréal et Toronto, tout en assurant l’expansion de la marque kbs+ au Canada et le développement des relations avec les clients tant canadiens que new-yorkais. Il oeuvrera en étroite collaboration avec Annie Aubert, présidente de kbs+ Montréal, et Nick Dean, président de kbs+ Toronto.

Au cours des dernières années, Steve McCall a travaillé activement avec les clients et les équipes de kbs+ Canada afin d’offrir une expérience fluide des deux côtés de la frontière nord-américaine. Son nouveau rôle élargi de président et chef de la direction de kbs+ Canada se veut donc une extension toute naturelle de ses fonctions courantes.

Il relèvera de Lori Senecal, récemment nommée à la tête de MDC Partner Network, qui détient kbs+.

«Steve est un collaborateur exceptionnel dont la philosophie de fil conducteur entre New York, Montréal et Toronto s’est avérée être une formule gagnante», déclare Annie Aubert, présidente de kbs+ Montréal. «Grâce à l’expertise de Steve, nous serons mieux équipés que jamais pour offrir des produits intégrés de calibre international».

«Il y a tellement d’occasions d’affaires pour kbs+ au Canada. Ce qu’Annie et Nick ont bâti respectivement à Montréal et à Toronto, en matière d’expertise hors norme et de talent exceptionnel, est à tout le moins remarquable», affirme, pour sa part, Steve McCall. «Mon objectif premier est de travailler de concert avec eux pour accélérer et renforcer ce qu'ils ont déjà mis en place.»


Deux nominations au sein d’Oasis Communication-Marketing

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Le Gala Artis sous la direction direction de Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne