Steve McCall à la tête de kbs+ Canada

le 24 septembre 2014


kbs+ a récemment nommé l’actuel co-président, leader clients de kbs+ New York, Steve McCall, président et chef de la direction de kbs+ Canada. Dans ce poste nouvellement créé, il aura le mandat de chapeauter les bureaux de Montréal et Toronto, tout en assurant l’expansion de la marque kbs+ au Canada et le développement des relations avec les clients tant canadiens que new-yorkais. Il oeuvrera en étroite collaboration avec Annie Aubert, présidente de kbs+ Montréal, et Nick Dean, président de kbs+ Toronto.

Au cours des dernières années, Steve McCall a travaillé activement avec les clients et les équipes de kbs+ Canada afin d’offrir une expérience fluide des deux côtés de la frontière nord-américaine. Son nouveau rôle élargi de président et chef de la direction de kbs+ Canada se veut donc une extension toute naturelle de ses fonctions courantes.

Il relèvera de Lori Senecal, récemment nommée à la tête de MDC Partner Network, qui détient kbs+.

«Steve est un collaborateur exceptionnel dont la philosophie de fil conducteur entre New York, Montréal et Toronto s’est avérée être une formule gagnante», déclare Annie Aubert, présidente de kbs+ Montréal. «Grâce à l’expertise de Steve, nous serons mieux équipés que jamais pour offrir des produits intégrés de calibre international».

«Il y a tellement d’occasions d’affaires pour kbs+ au Canada. Ce qu’Annie et Nick ont bâti respectivement à Montréal et à Toronto, en matière d’expertise hors norme et de talent exceptionnel, est à tout le moins remarquable», affirme, pour sa part, Steve McCall. «Mon objectif premier est de travailler de concert avec eux pour accélérer et renforcer ce qu'ils ont déjà mis en place.»


Un nouveau département des communications chez Molotov

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia