Installer une cuisine en une seule étape: Rona!

le 23 septembre 2014


Sid Lee signe la nouvelle campagne publicitaire et promotionnelle de RONA visant à démystifier les services d’installation offerts à travers le pays. Un pre-roll à caractère informatif et humoristique a récemment donné le coup d’envoi de l’offensive. Celui-ci montre de manière éloquente comment installer une cuisine en une seule étape facile!

Cette vidéo se jumelle à une présence accrue sur le web et en magasin ainsi qu’à la distribution dans les plus importants quotidiens canadiens de brochures et catalogues d’inspiration.


Crédits:
Clientes: Marlène Hins et Marion Desnoyers - Rona
Agence: Sid Lee
Maison de production: Jimmy Lee
Média: Carat


Top 10 des campagnes du mois d'octobre

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo