Les cartes pour enfants sont de retour chez Boston Pizza

le 23 septembre 2014


La promotion familiale Cartes pour enfants effectue son retour chez Boston Pizza. Pour l’occasion, Louis Morissette revient au petit écran dans une campagne télé où on le voit impressionné par des enfants qui lui expliquent les différentes tactiques au hockey.

La promotion suggère une fois de plus aux familles de faire un don de 5$ à la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs afin de recevoir en retour une carte de cinq repas gratuits pour enfants à déguster en restaurant. Tous les profits seront investis dans des projets visant à soutenir les jeunes de partout au pays afin qu’ils puissent bénéficier d’un modèle inspirant qui les aidera à atteindre leur plein potentiel.

Une fois de plus, ZiP Communication signe la conception du message télé qui est entré en ondes le 22 septembre.

Crédits:
Clientes: Julie Dionne et Gabrielle Laroche - Boston Pizza
Agence: ZiP Communication
Réalisation: Alain Chicoine
Maison de production: K.O.T.V
Postproduction: SLIK et Vision Globale
Mix: AudioZ
Média: Touché! PHD


Boston Pizza devient commanditaire du Groupe Juste pour rire

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires