Les cartes pour enfants sont de retour chez Boston Pizza

le 23 septembre 2014


La promotion familiale Cartes pour enfants effectue son retour chez Boston Pizza. Pour l’occasion, Louis Morissette revient au petit écran dans une campagne télé où on le voit impressionné par des enfants qui lui expliquent les différentes tactiques au hockey.

La promotion suggère une fois de plus aux familles de faire un don de 5$ à la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs afin de recevoir en retour une carte de cinq repas gratuits pour enfants à déguster en restaurant. Tous les profits seront investis dans des projets visant à soutenir les jeunes de partout au pays afin qu’ils puissent bénéficier d’un modèle inspirant qui les aidera à atteindre leur plein potentiel.

Une fois de plus, ZIP communication signe la conception du message télé qui est entré en ondes le 22 septembre.

Crédits:
Clientes: Julie Dionne et Gabrielle Laroche - Boston Pizza
Agence: ZIP communication
Réalisation: Alain Chicoine
Maison de production: K.O.T.V
Postproduction: SLIK et Vision Globale
Mix: AudioZ
Média: Touché! PHD


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?