Les cartes pour enfants sont de retour chez Boston Pizza

le 23 septembre 2014


La promotion familiale Cartes pour enfants effectue son retour chez Boston Pizza. Pour l’occasion, Louis Morissette revient au petit écran dans une campagne télé où on le voit impressionné par des enfants qui lui expliquent les différentes tactiques au hockey.

La promotion suggère une fois de plus aux familles de faire un don de 5$ à la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs afin de recevoir en retour une carte de cinq repas gratuits pour enfants à déguster en restaurant. Tous les profits seront investis dans des projets visant à soutenir les jeunes de partout au pays afin qu’ils puissent bénéficier d’un modèle inspirant qui les aidera à atteindre leur plein potentiel.

Une fois de plus, ZIP communication signe la conception du message télé qui est entré en ondes le 22 septembre.

Crédits:
Clientes: Julie Dionne et Gabrielle Laroche - Boston Pizza
Agence: ZIP communication
Réalisation: Alain Chicoine
Maison de production: K.O.T.V
Postproduction: SLIK et Vision Globale
Mix: AudioZ
Média: Touché! PHD


Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop

À lire maintenant

Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Paradigme Stratégies accueille Anne-Marie Gagnon
Un pied de nez au cancer avec le Grand fou rire
Personnalité de la semaine: Ève Laurier (Bombardier)
Public Beach Swim se lance à l'eau avec l'agence Hula Hoop
CBC & Radio-Canada Solutions Médias recrute Hisham Ghostine
Denis Rozon se joint à Sphère Média