Les cartes pour enfants sont de retour chez Boston Pizza

le 23 septembre 2014


La promotion familiale Cartes pour enfants effectue son retour chez Boston Pizza. Pour l’occasion, Louis Morissette revient au petit écran dans une campagne télé où on le voit impressionné par des enfants qui lui expliquent les différentes tactiques au hockey.

La promotion suggère une fois de plus aux familles de faire un don de 5$ à la Fondation Boston Pizza Futurs Espoirs afin de recevoir en retour une carte de cinq repas gratuits pour enfants à déguster en restaurant. Tous les profits seront investis dans des projets visant à soutenir les jeunes de partout au pays afin qu’ils puissent bénéficier d’un modèle inspirant qui les aidera à atteindre leur plein potentiel.

Une fois de plus, ZiP Communication signe la conception du message télé qui est entré en ondes le 22 septembre.

Crédits:
Clientes: Julie Dionne et Gabrielle Laroche - Boston Pizza
Agence: ZiP Communication
Réalisation: Alain Chicoine
Maison de production: K.O.T.V
Postproduction: SLIK et Vision Globale
Mix: AudioZ
Média: Touché! PHD

À lire maintenant

Fieldtrip Productions lance la première édition de son Défi Relève
MWAC révèle les coûts humains cachés de la nourriture avec une campagne choc
Juste pour rire Montréal confie de nouveau ses relations de presse à Marelle Communications
Locomotive: l’agence qui gagne à avoir du fun
Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada