La rentrée, c’est cool avec VIA Rail!

le 22 septembre 2014


VIA Rail Canada a souligné la rentrée scolaire de façon à ne pas passer inaperçue auprès des étudiants. Dans une nouvelle campagne signée Cossette, l’entreprise ferroviaire a voulu faire connaître ses offres spéciales de la rentrée et s’y est prise en parlant le même langage que les jeunes, littéralement!

L’offensive au style audacieux a été déployée dans plusieurs points de contact. En effet, de l’affichage urbain, des bannières web et des offensives en médias sociaux font partie des supports utilisés par VIA Rail pour illustrer les bénéfices de voyager à bord de ses trains. De plus, une présence sur les campus durant la semaine d'intégration de certaines universités ontariennes a été assurée.

Parmi les nouvelles offres de VIA Rail dédiées aux étudiants et mises en marché à l'occasion de la rentrée, citons notamment la carte-rabais 20/20 et une carte session illimitée qui permet aux étudiants de voyager tout au long de la session. Les détails des tarifs étudiants se trouvent sur le site de VIA Rail.

«La rentrée scolaire, c’est un branle-bas de combat pour tous les jeunes qui doivent quitter le confort familial pour reprendre le chemin d’une école située dans une autre ville. Pour eux, la rentrée signifie qu’ils devront tout prendre en charge: leurs études, le ménage, le lavage, leurs repas, bref tout ce que leurs parents les aident à assumer en temps normal. Notre nouvelle campagne dit à ces étudiants que VIA Rail est là pour leur faciliter la vie en leur offrant des tarifs sur mesure afin qu’ils puissent, chaque week-end, retourner chez eux en profitant de plus de fréquences, de l’accès Wi-Fi et du confort de nos trains ainsi que de l’accueil chaleureux de nos agents de bord», affirme Yves Desjardins Siciliano, président et chef de la direction, VIA Rail Canada.


Crédits:
Client: VIA Rail Canada
Stratégie et création: Cossette
Média: Touché! PHD


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat