La rentrée, c’est cool avec VIA Rail!

le 22 septembre 2014


VIA Rail Canada a souligné la rentrée scolaire de façon à ne pas passer inaperçue auprès des étudiants. Dans une nouvelle campagne signée Cossette, l’entreprise ferroviaire a voulu faire connaître ses offres spéciales de la rentrée et s’y est prise en parlant le même langage que les jeunes, littéralement!

L’offensive au style audacieux a été déployée dans plusieurs points de contact. En effet, de l’affichage urbain, des bannières web et des offensives en médias sociaux font partie des supports utilisés par VIA Rail pour illustrer les bénéfices de voyager à bord de ses trains. De plus, une présence sur les campus durant la semaine d'intégration de certaines universités ontariennes a été assurée.

Parmi les nouvelles offres de VIA Rail dédiées aux étudiants et mises en marché à l'occasion de la rentrée, citons notamment la carte-rabais 20/20 et une carte session illimitée qui permet aux étudiants de voyager tout au long de la session. Les détails des tarifs étudiants se trouvent sur le site de VIA Rail.

«La rentrée scolaire, c’est un branle-bas de combat pour tous les jeunes qui doivent quitter le confort familial pour reprendre le chemin d’une école située dans une autre ville. Pour eux, la rentrée signifie qu’ils devront tout prendre en charge: leurs études, le ménage, le lavage, leurs repas, bref tout ce que leurs parents les aident à assumer en temps normal. Notre nouvelle campagne dit à ces étudiants que VIA Rail est là pour leur faciliter la vie en leur offrant des tarifs sur mesure afin qu’ils puissent, chaque week-end, retourner chez eux en profitant de plus de fréquences, de l’accès Wi-Fi et du confort de nos trains ainsi que de l’accueil chaleureux de nos agents de bord», affirme Yves Desjardins Siciliano, président et chef de la direction, VIA Rail Canada.


Crédits:
Client: VIA Rail Canada
Stratégie et création: Cossette
Média: Touché! PHD


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

NLogic s'associe à Adgile
L’Étoile montante du jour: Roxanne Synette (Adviso)
L'agence GLO déjoue la pénurie de main d’oeuvre
Aliments du Québec au menu souligne la réouverture des restaurants
Camden choisit le mode hybride
Combattre le gaspillage alimentaire avec les Radlers LOOP
Desjardins lance un programme d'innovation
Le grand prix Idéa se mérite aussi des éloges de The French Shop: les experts QC
TAC-TIL 2021: Radio-Canada, Glassroom et Desjardins grands gagnants
Cœur bienveillant
Pas de répit pour les talents d’ici!
Les Mérites Francopub et leurs lauréats