Un nouveau panneau numérique sur la Rive-Sud pour Cieslok Media

le 22 septembre 2014


Un nouveau panneau numérique de dimensions impressionnantes (10 x 35 pieds) vient d’être installé à l’est du pont Mercier, sur la Rive-Sud de Montréal, une nouveauté signée Cieslok Media. Les annonceurs pourront ainsi profiter d’un nouvel emplacement publicitaire stratégique et exclusif dans la réserve de Kahnawake. Après 10 mois de labeur, le nouveau panneau numérique a été inauguré officiellement le 8 septembre dernier.

«Cette percée sur la Rive-Sud de Montréal, laquelle se développe considérablement, nous permet d’atteindre une quantité exponentielle d’automobilistes qui transitent vers le centre-ville de Montréal. La route 132 profite de longues lignes droites facilitant la vue des automobilistes, tant à l’est qu’à l’ouest et, par le fait même, accroit la visibilité du panneau sur une distance de 300 mètres», souligne Christopher Bentler, vice-président, opérations et développement des affaires chez Cieslok Media.

Cette initiative s’inscrit dans une série d’ajouts de panneaux numériques pour Cieslok Media qui connait actuellement une croissance importante.

«Nous sommes ravis que notre entreprise continue de connaître une pareille croissance et d’être perçus comme des leaders en matière de technologie numérique. Cet ajout à notre inventaire montréalais nous permettra de rayonner davantage à l’échelle du pays», exprime, pour sa part, Jörg Cieslok président et chef de la direction de Cieslok Media.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia