Un nouveau panneau numérique sur la Rive-Sud pour Cieslok Media

le 22 septembre 2014


Un nouveau panneau numérique de dimensions impressionnantes (10 x 35 pieds) vient d’être installé à l’est du pont Mercier, sur la Rive-Sud de Montréal, une nouveauté signée Cieslok Media. Les annonceurs pourront ainsi profiter d’un nouvel emplacement publicitaire stratégique et exclusif dans la réserve de Kahnawake. Après 10 mois de labeur, le nouveau panneau numérique a été inauguré officiellement le 8 septembre dernier.

«Cette percée sur la Rive-Sud de Montréal, laquelle se développe considérablement, nous permet d’atteindre une quantité exponentielle d’automobilistes qui transitent vers le centre-ville de Montréal. La route 132 profite de longues lignes droites facilitant la vue des automobilistes, tant à l’est qu’à l’ouest et, par le fait même, accroit la visibilité du panneau sur une distance de 300 mètres», souligne Christopher Bentler, vice-président, opérations et développement des affaires chez Cieslok Media.

Cette initiative s’inscrit dans une série d’ajouts de panneaux numériques pour Cieslok Media qui connait actuellement une croissance importante.

«Nous sommes ravis que notre entreprise continue de connaître une pareille croissance et d’être perçus comme des leaders en matière de technologie numérique. Cet ajout à notre inventaire montréalais nous permettra de rayonner davantage à l’échelle du pays», exprime, pour sa part, Jörg Cieslok président et chef de la direction de Cieslok Media.


AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard