Finie la chamaille avec le Rogue de Nissan

le 22 septembre 2014


Une nouvelle commandite de Nissan se jouxte désormais à l’émission Les Parent sur les ondes de Radio-Canada. Le message télé présente la réalité d’une famille à tout le moins normale où l’on voit deux frères se quereller et propose le nouveau Rogue sept passagers comme une solution idéale «pour que chacun aie sa place».

En ondes depuis le 22 septembre, l’offensive signée TAM-TAM\TBWA accompagnera Les Parent durant toute la saison.

Crédits:
Client: Nissan Canada
Agence: TAM-TAM\TBWA
Maison de production: Jet Films
Studio de son: La Majeure


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage