Finie la chamaille avec le Rogue de Nissan

le 22 septembre 2014


Une nouvelle commandite de Nissan se jouxte désormais à l’émission Les Parent sur les ondes de Radio-Canada. Le message télé présente la réalité d’une famille à tout le moins normale où l’on voit deux frères se quereller et propose le nouveau Rogue sept passagers comme une solution idéale «pour que chacun aie sa place».

En ondes depuis le 22 septembre, l’offensive signée TAM-TAM\TBWA accompagnera Les Parent durant toute la saison.

Crédits:
Client: Nissan Canada
Agence: TAM-TAM\TBWA
Maison de production: Jet Films
Studio de son: La Majeure


Karine Vanasse ambassadrice de la campagne Nissan Rogue 2021

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière