Finie la chamaille avec le Rogue de Nissan

le 22 septembre 2014


Une nouvelle commandite de Nissan se jouxte désormais à l’émission Les Parent sur les ondes de Radio-Canada. Le message télé présente la réalité d’une famille à tout le moins normale où l’on voit deux frères se quereller et propose le nouveau Rogue sept passagers comme une solution idéale «pour que chacun aie sa place».

En ondes depuis le 22 septembre, l’offensive signée TAM-TAM\TBWA accompagnera Les Parent durant toute la saison.

Crédits:
Client: Nissan Canada
Agence: TAM-TAM\TBWA
Maison de production: Jet Films
Studio de son: La Majeure


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur