Finie la chamaille avec le Rogue de Nissan

le 22 septembre 2014


Une nouvelle commandite de Nissan se jouxte désormais à l’émission Les Parent sur les ondes de Radio-Canada. Le message télé présente la réalité d’une famille à tout le moins normale où l’on voit deux frères se quereller et propose le nouveau Rogue sept passagers comme une solution idéale «pour que chacun aie sa place».

En ondes depuis le 22 septembre, l’offensive signée Tam-Tam\TBWA accompagnera Les Parent durant toute la saison.

Crédits:
Client: Nissan Canada
Agence: Tam-Tam\TBWA
Maison de production: Jet Films
Studio de son: La Majeure

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Éliane Brochu (Tam-Tam\TBWA)
L’APCIQ et Tam-Tam\TBWA valorisent l’expertise des courtiers immobiliers
Chez Toujours Mikes, faites confiance à votre pif
Bâton Rouge se renouvelle pour ses 30 ans
Top 10 des campagnes du mois d'août
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Top 10 des campagnes du mois de juillet