Soyez confiants avec le porc du Québec

le 22 septembre 2014


lg2 donne aujourd'hui le coup d'envoi à la campagne publicitaire annuelle des Éleveurs de porc du Québec, et ce, pour une quatrième année consécutive. Cette fois-ci, c'est l'accroche «Cuisinez en toute confiance» qui a été retenue.

La campagne vise à rappeler que le porc du Québec est une viande polyvalente et de grande qualité, produite par les meilleurs éleveurs. Elle invite les Québécois à cuisiner le porc d'ici de façon originale et créative.

La campagne se poursuivra jusqu'à la mi-novembre.


Crédits

Clientes: Julie Gélinas et Annie Champagne - Les Éleveurs de porcs du Québec
Agence: lg2
Vice-président direction de création: Marc Fortin
Équipe de création: François Sauvé et Lysa Petraccone
Équipe de création web: Jennifer Varvaresso, François Sauvé et David Arcouette
Planification stratégique: Marc-André Fafard
Service-conseil: Elise Beauchemin, Sandrine Martin, Brigitte Leblanc Fortin et Julie Dubé
Médias: Carat - Katia Rassi, Carole Fréchette, Lucie Gauvin
Réalisateur: Maxime Giroux
DOP: Sara Mishara
Maison de production / producteur: Les Enfants / Visant Le Guennec et Emmanuelle Bérubé
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Vision Globale
Studio de son / ingénieur: Boogie Studio / Denis-Eric Pedneault


Concours Bye bye de la pub 2020: les gagnants dévoilés

À lire maintenant

Centraide donne l’essentiel
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
Le Gala Artis sous la direction artistique de Lüz Studio
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
Kareen Emery devient vice-présidente chez sept24
La SOCOM est à la recherche de candidats pour son C.A.
Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne
McDonald's met de l'avant sa poutine