Soyez confiants avec le porc du Québec

le 22 septembre 2014


lg2 donne aujourd'hui le coup d'envoi à la campagne publicitaire annuelle des Éleveurs de porc du Québec, et ce, pour une quatrième année consécutive. Cette fois-ci, c'est l'accroche «Cuisinez en toute confiance» qui a été retenue.

La campagne vise à rappeler que le porc du Québec est une viande polyvalente et de grande qualité, produite par les meilleurs éleveurs. Elle invite les Québécois à cuisiner le porc d'ici de façon originale et créative.

La campagne se poursuivra jusqu'à la mi-novembre.


Crédits

Clientes: Julie Gélinas et Annie Champagne - Les Éleveurs de porcs du Québec
Agence: lg2
Vice-président direction de création: Marc Fortin
Équipe de création: François Sauvé et Lysa Petraccone
Équipe de création web: Jennifer Varvaresso, François Sauvé et David Arcouette
Planification stratégique: Marc-André Fafard
Service-conseil: Elise Beauchemin, Sandrine Martin, Brigitte Leblanc Fortin et Julie Dubé
Médias: Carat - Katia Rassi, Carole Fréchette, Lucie Gauvin
Réalisateur: Maxime Giroux
DOP: Sara Mishara
Maison de production / producteur: Les Enfants / Visant Le Guennec et Emmanuelle Bérubé
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Vision Globale
Studio de son / ingénieur: Boogie Studio / Denis-Eric Pedneault


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!