LG2 donne aujourd'hui le coup d'envoi à la campagne publicitaire annuelle des Éleveurs de porc du Québec, et ce, pour une quatrième année consécutive. Cette fois-ci, c'est l'accroche «Cuisinez en toute confiance» qui a été retenue.

La campagne vise à rappeler que le porc du Québec est une viande polyvalente et de grande qualité, produite par les meilleurs éleveurs. Elle invite les Québécois à cuisiner le porc d'ici de façon originale et créative.

La campagne se poursuivra jusqu'à la mi-novembre.


Crédits

Clientes: Julie Gélinas et Annie Champagne - Les Éleveurs de porcs du Québec
Agence: LG2
Vice-président direction de création: Marc Fortin
Équipe de création: François Sauvé et Lysa Petraccone
Équipe de création web: Jennifer Varvaresso, François Sauvé et David Arcouette
Planification stratégique: Marc-André Fafard
Service-conseil: Elise Beauchemin, Sandrine Martin, Brigitte Leblanc Fortin et Julie Dubé
Médias: Carat - Katia Rassi, Carole Fréchette, Lucie Gauvin
Réalisateur: Maxime Giroux
DOP: Sara Mishara
Maison de production / producteur: Les Enfants / Visant Le Guennec et Emmanuelle Bérubé
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Vision Globale
Studio de son / ingénieur: Boogie Studio / Denis-Eric Pedneault