Soyez confiants avec le porc du Québec

le 22 septembre 2014


lg2 donne aujourd'hui le coup d'envoi à la campagne publicitaire annuelle des Éleveurs de porc du Québec, et ce, pour une quatrième année consécutive. Cette fois-ci, c'est l'accroche «Cuisinez en toute confiance» qui a été retenue.

La campagne vise à rappeler que le porc du Québec est une viande polyvalente et de grande qualité, produite par les meilleurs éleveurs. Elle invite les Québécois à cuisiner le porc d'ici de façon originale et créative.

La campagne se poursuivra jusqu'à la mi-novembre.


Crédits

Clientes: Julie Gélinas et Annie Champagne - Les Éleveurs de porcs du Québec
Agence: lg2
Vice-président direction de création: Marc Fortin
Équipe de création: François Sauvé et Lysa Petraccone
Équipe de création web: Jennifer Varvaresso, François Sauvé et David Arcouette
Planification stratégique: Marc-André Fafard
Service-conseil: Elise Beauchemin, Sandrine Martin, Brigitte Leblanc Fortin et Julie Dubé
Médias: Carat - Katia Rassi, Carole Fréchette, Lucie Gauvin
Réalisateur: Maxime Giroux
DOP: Sara Mishara
Maison de production / producteur: Les Enfants / Visant Le Guennec et Emmanuelle Bérubé
Producteur d'agence: Claudia Lemire
Post-production: Vision Globale
Studio de son / ingénieur: Boogie Studio / Denis-Eric Pedneault


En toute sécurité à bord de la voiture no 420

À lire maintenant

U92: l’agence qui a le cœur gros comme le cloud
Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client