Un air de jeunesse pour la marque le Choix du Président

le 22 septembre 2014


La marque le Choix du Président entre dans une nouvelle ère en lançant une large campagne publicitaire nationale, d’ailleurs, la plus importante de son histoire, comprenant un nouveau positionnement de la marque, de nouvelles publicités télé ainsi qu’une refonte de sa présence sur le web et sur les médias sociaux. Propulsée avec le nouveau slogan «Désirez plus», la campagne invite les Canadiens à exiger davantage en matière d’alimentation.

«En cette époque où alimentation et plaisirs de la table riment avec curiosité et souci de bien se nourrir, le Choix du Président aspire à conserver son titre de marque responsable la plus engagée au pays», déclare Galen G. Weston, président et président du Conseil de Les Compagnies Loblaw limitée. «Les consommateurs désirent goûter à des saveurs différentes et exotiques. Ils veulent en savoir plus sur ce qui est bon ou non pour leur santé. Ils désirent savoir d'où proviennent les aliments qu’ils consomment et la manière dont ils sont préparés. Ils ont tous les jours des discussions passionnées sur des sujets tels que la qualité, la saveur, et la confiance qu'ils peuvent avoir en une marque ou un produit.»

Il ajoute: «La modernisation de notre marque sera synonyme de plus d'innovations et d’une plus grande conscientisation en ce qui a trait à l’approvisionnement de nos produits et la nature de nos ingrédients, en plus de nous permettre d'échanger encore davantage avec les Canadiens qui partagent notre curiosité et notre passion.»

Déploiement de la campagne

Le slogan «Désirez plus», véritable cri de ralliement, se fera entendre avec le lancement d'un message publicitaire de 60 secondes relatant l'histoire de l'exploration alimentaire du monde. Une deuxième publicité viendra souligner, pour sa part, la palette de couleurs naturelles des aliments et l’élimination des colorants et arômes artificiels dans tous les produits le Choix du Président. La campagne publicitaire inclura des messages télé, des annonces journaux, de la publicité numérique, de l'affichage extérieur, des relations publiques et les réseaux sociaux.

Nouveau site web

Le nouveau site web propose désormais un contenu plus dynamique avec, notamment, sa propre communauté en ligne axée sur les conversations gourmandes et un outil de suivi régionalisé des tendances culinaires – l'Indice du goût – élaboré dans le cadre d’une nouvelle initiative avec Google Canada. Cet outil de recensement est le premier du genre à suivre les tendances culinaires partout au pays, dans chaque province, grâce aux données compilées par le moteur de recherche de Google. Celles-ci seront regroupées par thèmes, en tenant compte de milliers de mots et d’expressions clés, pour faire ressortir les tendances à la fois régionales et nationales, le tout présenté sous forme de contenu écrit et imagé sur le site pc.ca.



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