Un concours photo à la mode de chez nous pour Westcliff

le 19 septembre 2014


Westcliff lance une nouvelle promotion multiplateforme, en collaboration avec Productions Audace. Les centres commerciaux du groupe proposent aux familles du Québec de courir la chance de gagner de généreux prix dans le cadre du concours photo «Une famille à la mode de chez nous».

Les familles des quatre coins du Québec pourront mettre la main sur une séance de magasinage en compagnie d’une styliste, une carte-cadeau du centre commercial ou même une séance photo professionnelle. Comment? En visitant l’un des centres commerciaux participants* ce samedi 20 septembre de 12h à 16h et en prenant la pose en famille. Pour devenir l’une des dix familles finalistes, il suffit de faire preuve d’originalité puisque les participants seront jugés sur deux critères: leur complicité et leur style.

De plus, la clientèle qui votera pour sa famille préférée courra également la chance de remporter l’une des deux cartes-cadeaux de 50$ à dépenser dans l’un des centres du groupe. Pour ce faire, ils n’auront qu’à voter à même la borne iPad érigée sur place ou sur le site web de l'un des neuf centres commerciaux participants: Promenades Drummondville, Galeries de Granby, Centre Manicouagan, Carrefour du Nord, Carrefour Richelieu, Galeries Terrebonne, Les Galeries Chagnon, Carrefour du Nord-Ouest et Place de Ville.

Cette initiative vise à faire vivre la campagne «Un automne à la mode de chez nous» de Westcliff sur le terrain.

*Centre commerciaux participants pour les séances photo du 20 septembre: Carrefour du Nord, Carrefour Richelieu, Galeries Terrebonne, Les Galeries Chagnon, Carrefour du Nord-Ouest et Place de Ville. Veuillez noter qu’il sera possible de participer entre 11h et 15h au Carrefour du Nord.


Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)
Retraite Québec sélectionne Tam-Tam\TBWA
Rinaldi remporte un prix aux Summit International Awards
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Les électroménagers GE s'associent à Canada Soccer
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
Idéa - dévoilement des présidents du jury
Valtech x Absolunet: de la complémentarité à l’innovation
Marleen Beaulieu devient Vice-présidente exécutive du Groupe ComediHa!
Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux