Un concours photo à la mode de chez nous pour Westcliff

le 19 septembre 2014


Westcliff lance une nouvelle promotion multiplateforme, en collaboration avec Productions Audace. Les centres commerciaux du groupe proposent aux familles du Québec de courir la chance de gagner de généreux prix dans le cadre du concours photo «Une famille à la mode de chez nous».

Les familles des quatre coins du Québec pourront mettre la main sur une séance de magasinage en compagnie d’une styliste, une carte-cadeau du centre commercial ou même une séance photo professionnelle. Comment? En visitant l’un des centres commerciaux participants* ce samedi 20 septembre de 12h à 16h et en prenant la pose en famille. Pour devenir l’une des dix familles finalistes, il suffit de faire preuve d’originalité puisque les participants seront jugés sur deux critères: leur complicité et leur style.

De plus, la clientèle qui votera pour sa famille préférée courra également la chance de remporter l’une des deux cartes-cadeaux de 50$ à dépenser dans l’un des centres du groupe. Pour ce faire, ils n’auront qu’à voter à même la borne iPad érigée sur place ou sur le site web de l'un des neuf centres commerciaux participants: Promenades Drummondville, Galeries de Granby, Centre Manicouagan, Carrefour du Nord, Carrefour Richelieu, Galeries Terrebonne, Les Galeries Chagnon, Carrefour du Nord-Ouest et Place de Ville.

Cette initiative vise à faire vivre la campagne «Un automne à la mode de chez nous» de Westcliff sur le terrain.

*Centre commerciaux participants pour les séances photo du 20 septembre: Carrefour du Nord, Carrefour Richelieu, Galeries Terrebonne, Les Galeries Chagnon, Carrefour du Nord-Ouest et Place de Ville. Veuillez noter qu’il sera possible de participer entre 11h et 15h au Carrefour du Nord.


Westcliff propose une campagne tissée serrée

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou