Cossette brille aux PROMO! Awards

le 19 septembre 2014


La 14e cérémonie des PROMO! Awards, qui célèbrent les meilleures campagnes d’activation de marques au pays, a eu lieu hier à Toronto. Au cours de la soirée, l’agence Cossette a remporté pas moins de six prix, dont deux prix Or.

Le premier prix Or lui a été décerné pour Chevrolet (GM) à Osheaga, dans la catégorie meilleure commandite, et le second pour la campagne «Minute de Silence. Minute d’espoir» d’Amnistie internationale dans la catégorie de la meilleure campagne avec un petit budget.

Cossette a également mis la main sur deux trophées Argent pour Aeroplan (Milestone) et Amnistie internationale (Minute de Silence. Minute d’espoir). Finalement, deux Bronzes ont été obtenus pour la campagne «Au cœur de l’Arctique» de la Monnaie royale canadienne.

«Cossette a toujours démontré un savoir-faire unique en activation de marque et ces nombreux prix reflètent notre capacité à nous réinventer année après année. Je tiens aussi à remercier nos clients avec qui nous travaillons main dans la main pour développer des campagnes à leur image», mentionne Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec.


Une invitation décomplexée à la découverte avec SAQ Inspire

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires