Cossette brille aux PROMO! Awards

le 19 septembre 2014


La 14e cérémonie des PROMO! Awards, qui célèbrent les meilleures campagnes d’activation de marques au pays, a eu lieu hier à Toronto. Au cours de la soirée, l’agence Cossette a remporté pas moins de six prix, dont deux prix Or.

Le premier prix Or lui a été décerné pour Chevrolet (GM) à Osheaga, dans la catégorie meilleure commandite, et le second pour la campagne «Minute de Silence. Minute d’espoir» d’Amnistie internationale dans la catégorie de la meilleure campagne avec un petit budget.

Cossette a également mis la main sur deux trophées Argent pour Aeroplan (Milestone) et Amnistie internationale (Minute de Silence. Minute d’espoir). Finalement, deux Bronzes ont été obtenus pour la campagne «Au cœur de l’Arctique» de la Monnaie royale canadienne.

«Cossette a toujours démontré un savoir-faire unique en activation de marque et ces nombreux prix reflètent notre capacité à nous réinventer année après année. Je tiens aussi à remercier nos clients avec qui nous travaillons main dans la main pour développer des campagnes à leur image», mentionne Mélanie Dunn, présidente de Cossette au Québec.


Le porte-parole connu: arme à double tranchant?

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?