Mazda Canada et Mindshare se lancent dans l’aventure Ménage à 3

le 19 septembre 2014


Mazda Canada, en collaboration avec l’agence Mindshare, sera le premier annonceur à faire l’essai du nouveau plan média conjoint d’ICI Radio-Canada Télé, V et Télé-Québec: Ménage à 3. Rappelons que cette nouvelle offre propose de diffuser un même message publicitaire de 30 secondes simultanément sur les trois réseaux généralistes, du lundi au vendredi, à l’heure de pointe, soit 19h00.

C'est à compter du 29 septembre que Mazda Canada bénéficiera de cette visibilité publicitaire nouveau genre. «Mazda Canada est très excitée d’être la première à profiter de cette nouvelle offre publicitaire. Il s’agit là d’une opportunité distinctive et audacieuse qui appuiera stratégiquement notre offensive publicitaire télé», a déclaré Christian Morin, directeur régional, Québec, chez Mazda Canada.

«Nous sommes constamment à la recherche d’idées novatrices afin d’optimiser chaque dollar publicitaire investi pour nos clients. Ménage à 3 représente une opportunité unique, créative et des plus stratégiques pour notre client Mazda Canada», a souligné, pour sa part, Stacey Bermingham, directrice générale du bureau de Mindshare à Montréal.

À lire maintenant

Télé-Québec met le paquet pour les 40 ans de Ciné-cadeau
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION
Plusieurs nominations à la direction de GroupM
Femme inspirante: Sophie Reis
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022