Mazda Canada et Mindshare se lancent dans l’aventure Ménage à 3

le 19 septembre 2014


Mazda Canada, en collaboration avec l’agence Mindshare, sera le premier annonceur à faire l’essai du nouveau plan média conjoint d’ICI Radio-Canada Télé, V et Télé-Québec: Ménage à 3. Rappelons que cette nouvelle offre propose de diffuser un même message publicitaire de 30 secondes simultanément sur les trois réseaux généralistes, du lundi au vendredi, à l’heure de pointe, soit 19h00.

C'est à compter du 29 septembre que Mazda Canada bénéficiera de cette visibilité publicitaire nouveau genre. «Mazda Canada est très excitée d’être la première à profiter de cette nouvelle offre publicitaire. Il s’agit là d’une opportunité distinctive et audacieuse qui appuiera stratégiquement notre offensive publicitaire télé», a déclaré Christian Morin, directeur régional, Québec, chez Mazda Canada.

«Nous sommes constamment à la recherche d’idées novatrices afin d’optimiser chaque dollar publicitaire investi pour nos clients. Ménage à 3 représente une opportunité unique, créative et des plus stratégiques pour notre client Mazda Canada», a souligné, pour sa part, Stacey Bermingham, directrice générale du bureau de Mindshare à Montréal.


Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel