Desjardins Courtage en ligne fait de vous un investisseur aguerri

le 19 septembre 2014


Disnat a maintenant une nouvelle identité: Desjardins Courtage en ligne. L’entreprise profite de ce nouveau souffle pour lancer sa première campagne numérique à l’échelle du pays. Signée Tink, la campagne «L’investisseur, c’est vous!» propose diverses capsules vidéos qui nous plongent dans l’univers d’investisseurs qui témoignent de leur expérience avec l’outil Disnat et ses avantages.

Dans sa conception de la campagne, Tink a respecté le positionnement de la plateforme de Desjardins tout en créant une expérience unique, misant sur la proximité avec sa clientèle afin de soutenir la nouvelle identité numérique de Desjardins Courtage en ligne. La campagne a été déclinée sur plusieurs supports numériques afin de pouvoir mieux rejoindre sa cible, incluant la création de bannières animées et de pages de destination de campagne, la conception et la production de capsules vidéo pour le web, l’élaboration du plan média et une stratégie de mesure et de suivi de performance.

Il s'agit de la deuxième phase de la campagne, lancée initialement au printemps dernier.



Vincent Caron retourne chez Tink à titre de Directeur acquisition de talents

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company