Desjardins Courtage en ligne fait de vous un investisseur aguerri

le 19 septembre 2014


Disnat a maintenant une nouvelle identité: Desjardins Courtage en ligne. L’entreprise profite de ce nouveau souffle pour lancer sa première campagne numérique à l’échelle du pays. Signée Tink, la campagne «L’investisseur, c’est vous!» propose diverses capsules vidéos qui nous plongent dans l’univers d’investisseurs qui témoignent de leur expérience avec l’outil Disnat et ses avantages.

Dans sa conception de la campagne, Tink a respecté le positionnement de la plateforme de Desjardins tout en créant une expérience unique, misant sur la proximité avec sa clientèle afin de soutenir la nouvelle identité numérique de Desjardins Courtage en ligne. La campagne a été déclinée sur plusieurs supports numériques afin de pouvoir mieux rejoindre sa cible, incluant la création de bannières animées et de pages de destination de campagne, la conception et la production de capsules vidéo pour le web, l’élaboration du plan média et une stratégie de mesure et de suivi de performance.

Il s'agit de la deuxième phase de la campagne, lancée initialement au printemps dernier.



Tink: savoir tirer son épingle du jeu

À lire maintenant

Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD
Conquérir le ventre par les yeux
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le bec lance le prix bienveillance
Air Canada récompense les amateurs de sports
La STL fait confiance à Tam-Tam\TBWA
L’Étoile montante du jour: Rose-Marie Ménard (Zone franche)
Les professionnels de la génération Z sont les plus susceptibles de se sentir bloqués
HZDS revoit son image et devient ZED Architectes
Regard frais sur la lunetterie : Hula Hoop signe l’identité de French Kiwis
Noir Confetti transmet des émotions