Êtes-vous prêts pour la 6e édition du Grand Pool Ford?

le 18 septembre 2014


Amateurs de hockey, préparez vos prédictions: les inscriptions sont maintenant ouvertes pour le très populaire Grand Pool Ford, organisé par RDS et le réseau NRJ.

Un retour très attendu

La grande nouveauté de cette édition? Une application mobile entièrement dédiée au plus grand pool sportif au Canada, disponible sur iOS et Android. Cette innovation technologique permettra aux participants de suivre les résultats et de modifier leurs sélections du bout des doigts.

Les émissions 5 à 7, Hockey 360 et l'Antichambre seront toutes mises à contribution afin de mousser la popularité du pool, avec la participation des animateurs Gaston Therrien, Guillaume Latendresse, Jacques Demers et Martin Lemay.

Plusieurs prix seront distribués aux participants du Grand Pool Ford, dont le grand prix, une location de deux ans d’un Ford Focus Titanium 2015, transmission manuelle, 6 vitesses, tiré au hasard parmi tous les participants. Pour tous les détails, consultez le règlement officiel du Grand Pool Ford.

Les internautes peuvent s'inscrire dès aujourd'hui en utilisant la nouvelle application ou en se rendant sur le RDS.ca pour effectuer leur sélection parmi les 25 rondes du Grand Pool Ford. En cours de saison, il y aura dix périodes d'échanges au cours desquelles les participants pourront modifier leur sélection dans l'une ou l'autre des rondes et il sera possible de se joindre au pool tout au long de la saison.

Important déploiement publicitaire

Le lancement de la sixième édition du Grand Pool Ford s'accompagne évidemment d'une vaste campagne multiplateforme, en vigueur tout au long de la saison de hockey.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company