On dit souvent que ce sont les choses simples de la vie qui comptent, mais pourquoi ne pas rendre ces mêmes choses simples… extravagantes? Avec Lotto Max, les rêves deviennent réalité et la banalité n’a pas sa place! Une activité ordinaire devient alors extraordinaire, à l’instar d’un souper spaghetti… en Italie!

Après la voiture luxueuse, la maison grandiose et les voyages exotiques, Lotto Max rend possibles mille et un autres petits rêves devenus grands.

«Les gens savent ce qu’ils aimeraient réaliser comme premier, deuxième et troisième rêve, mais ne pensent pas nécessairement au 26e rêve que Lotto Max leur permettrait de réaliser. La nouvelle campagne leur suggère une panoplie de rêves dans lesquels piger», explique Janie Thériault, chef de service, direction de la publicité et communications commerciales chez Loto-Québec.

La nouvelle campagne d’affichage de Lotto Max, signée LG2, se présente sous forme de panneaux statiques et animés, en abribus ainsi que dans les journaux de manière ponctuelle au cours de l’année.


Crédits:
Clientes: Lynda Zuliani, Janie Thériault, Martine Adam et Sylvie Chartré - Loto-Québec
Agence: LG2
Vice-président, directeur de création: Marc Fortin
Équipe de création: Martin Baron et Marie-Eve Leclerc-Dion
Service-conseil: Claudia Joly et Audrey Dignard
Production: Vision globale et LG2fabrique
Médias: Dominique Verdon, Martin Lechasseur et Vickie Dugas - Carat