L'automne est à la fête pour le ELLE Québec!

le 18 septembre 2014


Un quart de siècle, il faut fêter ça en grand et le magazine ELLE Québec l’a compris! Une série d’initiatives auront lieu à Montréal ces prochaines semaines pour souligner cet anniversaire.

Les célébrations débutent avec la 3e édition de l’événement Bulles & tendances le 18 septembre et se poursuivra avec des projections de films gratuites au Centre Phi les 24 septembre et 28 octobre, ainsi qu'un concert gratuit le 6 octobre au Club Soda en collaboration avec ICI Musique. Enfin, la célèbre maison Ogilvy ouvrira ses portes à ELLE Québec spécialement pour son 25e anniversaire afin de célébrer la mode d’aujourd’hui et des 25 dernières années. Une soirée de magasinage aura lieu le 9 octobre prochain pour les adeptes de mode. De plus, du 3 au 26 octobre, il sera possible d’admirer en vitrine de la boutique rue Sainte-Catherine Ouest une robe conçue avec des images tirées du magazine et créée par la designer québécoise Marie Saint Pierre.

De plus, ELLE Québec et les boutiques RW&CO collaboreront ensemble afin de lancer la collection exclusive de robes «ELLE par RW&CO» juste à temps pour les Fêtes. Elles seront disponibles en magasin et en ligne dès le 1er novembre.

Bien entendu, le magazine prendra lui aussi des airs de fête et de nostalgie des 25 dernières années! Ainsi, le numéro du mois d’octobre proposera en couverture cinq mannequins et icônes québécoises du ELLE représentant les différentes époques de la marque, photographiées par Bryan Adams. Cette édition spéciale sera disponible en kiosque, sur tablette et en version iPad à compter du 3 octobre.

«Nous avons tenu à célébrer nos 25 ans à travers les cinq piliers du ELLE Québec, soit mode, beauté, culture, style de vie et société. Depuis le tout début, nous repensons et repoussons constamment nos limites afin d’inspirer, informer et divertir nos lectrices et lecteurs. Il était donc tout naturel pour nous de partager ce moment unique dans l’histoire de la marque avec eux et de les remercier de leur fidélité en leur présentant cette série d’événements», Sandra Abi-Rashed, directrice de la marque chez TC Media.


TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
TIC TAC TOE Communication aide à vendre de grosses maisons
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat