TP1 célèbre son 5e anniversaire

le 26 novembre 2010


L’agence web montréalaise TP1 a dévoilé sa nouvelle stratégie de marque, le jeudi 25 novembre, lors d’une soirée festive dans le Vieux-Montréal. Près de 225 amis, clients, collaborateurs et professionnels de l’industrie étaient présents pour souligner cette soirée en compagnie des associés Jan-Nicolas Vanderveken et Joe Blauer.


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia