TP1 célèbre son 5e anniversaire

le 26 novembre 2010


L’agence web montréalaise TP1 a dévoilé sa nouvelle stratégie de marque, le jeudi 25 novembre, lors d’une soirée festive dans le Vieux-Montréal. Près de 225 amis, clients, collaborateurs et professionnels de l’industrie étaient présents pour souligner cette soirée en compagnie des associés Jan-Nicolas Vanderveken et Joe Blauer.


Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire

À lire maintenant

lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés
SOMA accueille deux nouveaux joueurs
Personnalité de la semaine: Simon Roy (Polygraphe)
L’Étoile montante du jour: Katherine Olivier (Roy & Turner)
Simon Duhamel de Consulat réalise à distance pour une banque Suisse
Le Grenier accueille une nouvelle recrue
TANK Worldwide dévoile ses nouveaux bureaux adaptés au modèle hybride
Partager le moment, c'est oser vivre autre chose