TP1 célèbre son 5e anniversaire

le 26 novembre 2010


L’agence web montréalaise TP1 a dévoilé sa nouvelle stratégie de marque, le jeudi 25 novembre, lors d’une soirée festive dans le Vieux-Montréal. Près de 225 amis, clients, collaborateurs et professionnels de l’industrie étaient présents pour souligner cette soirée en compagnie des associés Jan-Nicolas Vanderveken et Joe Blauer.


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)
Automobile En Direct choisit Jungle Média pour sa stratégie média