Équation Humaine et Adidas présentent le site web micoach

le 18 septembre 2014


Équation Humaine a été mandatée par adidas Allemagne, par l'entremise du bureau d’Amsterdam de l’agence, afin de créer le nouveau site web de la ligne de produits micoach, lequel est disponible en 11 langues et couvre 43 marchés mondiaux.

«Équation Humaine a développé une expérience utilisateur et un visuel percutants permettant de faire ressortir le côté innovateur et le dynamisme du produit. Le site fait ainsi vivre une expérience immersive à ses visiteurs tout en favorisant l'achat du produit à travers le monde», exprime Philippe R. Bertrand, vice-président et chef de la croissance d’Équation Humaine.


Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Arsenal Media accueille Claude Landry
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
Océanick choisit Idecom
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons