Équation Humaine et Adidas présentent le site web micoach

le 18 septembre 2014


Équation Humaine a été mandatée par adidas Allemagne, par l'entremise du bureau d’Amsterdam de l’agence, afin de créer le nouveau site web de la ligne de produits micoach, lequel est disponible en 11 langues et couvre 43 marchés mondiaux.

«Équation Humaine a développé une expérience utilisateur et un visuel percutants permettant de faire ressortir le côté innovateur et le dynamisme du produit. Le site fait ainsi vivre une expérience immersive à ses visiteurs tout en favorisant l'achat du produit à travers le monde», exprime Philippe R. Bertrand, vice-président et chef de la croissance d’Équation Humaine.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

Deux Canadiennes parmi les Portfolio Night All-Stars 2021
Paul Ross et Frantz Saintellemy rejoignent le conseil d'administration de Sharethrough
Un élan de croissance chez Adviso
Le Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu présente deux formations web
Une nouvelle collaboration pour Sid Lee et Québec Circulaire
Cartier consolide son équipe de création
Un hymne à la paix pour le Lait sans lactose
Perte d'un client important: comment réagir?
RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve