Équation Humaine et Adidas présentent le site web micoach

le 18 septembre 2014


Équation Humaine a été mandatée par adidas Allemagne, par l'entremise du bureau d’Amsterdam de l’agence, afin de créer le nouveau site web de la ligne de produits micoach, lequel est disponible en 11 langues et couvre 43 marchés mondiaux.

«Équation Humaine a développé une expérience utilisateur et un visuel percutants permettant de faire ressortir le côté innovateur et le dynamisme du produit. Le site fait ainsi vivre une expérience immersive à ses visiteurs tout en favorisant l'achat du produit à travers le monde», exprime Philippe R. Bertrand, vice-président et chef de la croissance d’Équation Humaine.


Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux