CANAC recycle

le 26 novembre 2010


Après avoir amorcé sa campagne d'affichage à l’hiver dernier à partir du bois utilisé pour les panneaux-affiches, Canac revient cet automne avec la suite. Cette campagne d'affichage, qui vient de remporter un prix dans l'édition Advertising and Design Annual du magazine Applied arts, a aussi été finaliste au dernier Festival de Cannes.

L’offensive, signée lg2, est présente jusqu’à la fin décembre à Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières.


lg2 présente La Baie sous un nouveau jour

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat