CANAC recycle

le 26 novembre 2010


Après avoir amorcé sa campagne d'affichage à l’hiver dernier à partir du bois utilisé pour les panneaux-affiches, CANAC revient cet automne avec la suite. Cette campagne d'affichage, qui vient de remporter un prix dans l'édition Advertising and Design Annual du magazine Applied arts, a aussi été finaliste au dernier Festival de Cannes.

L’offensive, signée lg2, est présente jusqu’à la fin décembre à Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client