CANAC recycle

le 26 novembre 2010


Après avoir amorcé sa campagne d'affichage à l’hiver dernier à partir du bois utilisé pour les panneaux-affiches, CANAC revient cet automne avec la suite. Cette campagne d'affichage, qui vient de remporter un prix dans l'édition Advertising and Design Annual du magazine Applied arts, a aussi été finaliste au dernier Festival de Cannes.

L’offensive, signée lg2, est présente jusqu’à la fin décembre à Québec, Saguenay, Sherbrooke et Trois-Rivières.


Top 10 des campagnes du mois de janvier

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD