La musique pour tous grâce à Outloud

le 17 septembre 2014


Une toute nouvelle agence de placement musical fait son apparition sur la toile: elle se nomme Outloud. Spécialisée dans les publicités, les films et la télévision, elle offrira plusieurs solutions en matière de musique en ce qui concerne les productions audiovisuelles.

Outloud possède un vaste réseau de partenaires en Amérique du Nord et en Europe. Fondée par Julien Bidar et Yann Beauregard-Lemay, la boîte est motivée par un désir de rendre la musique accessible, autant celle d'hier que de demain.

Parmi ses clients, on compte notamment Telus, Smirnoff, la Banque d'Autriche et Zywiec Warianty pour n'en nommer que quelques-uns. Leur implication dans le milieu est complétée par leur présence au jury des Junos Awards par le passé et sur le comité de subvention aux videoclips de Bell Media, MuchFact.

À noter que l'identité visuelle d'Outloud a été créée par Simon Roy, directeur artistique chez Sid Lee.

Pour plus d'information sur Outloud, consultez leur page Facebook, Soundcloud ou Vimeo.


Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL