La musique pour tous grâce à Outloud

le 17 septembre 2014


Une toute nouvelle agence de placement musical fait son apparition sur la toile: elle se nomme Outloud. Spécialisée dans les publicités, les films et la télévision, elle offrira plusieurs solutions en matière de musique en ce qui concerne les productions audiovisuelles.

Outloud possède un vaste réseau de partenaires en Amérique du Nord et en Europe. Fondée par Julien Bidar et Yann Beauregard-Lemay, la boîte est motivée par un désir de rendre la musique accessible, autant celle d'hier que de demain.

Parmi ses clients, on compte notamment Telus, Smirnoff, la Banque d'Autriche et Zywiec Warianty pour n'en nommer que quelques-uns. Leur implication dans le milieu est complétée par leur présence au jury des Junos Awards par le passé et sur le comité de subvention aux videoclips de Bell Media, MuchFact.

À noter que l'identité visuelle d'Outloud a été créée par Simon Roy, directeur artistique chez Sid Lee.

Pour plus d'information sur Outloud, consultez leur page Facebook, Soundcloud ou Vimeo.


Brouillard est dans le feu de l'action

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)