L'imprévisibilité des accidents de travail vue par la CSST

le 17 septembre 2014


C'est cette semaine que la CSST donne le coup d'envoi à sa nouvelle campagne de sensibilisation, signée Brad, et dont le thème est basé sur l'assise «Si on savait à l’avance qui allait être victime d’un accident du travail, on ferait tout pour empêcher que ça arrive».

En plus du message télévisé réalisé par Kim Nguyen, cette campagne sera appuyée par de la radio, du web et des médias sociaux.

«Cette nouvelle campagne s’inscrit dans la continuité du virage que la CSST a amorcé il y a quelques années. Notre objectif est simple: nous souhaitons faire prendre conscience que les accidents du travail peuvent toucher tout le monde. Un accident de travail a des conséquences non seulement sur le travailleur, mais sur tout son entourage», insiste le président du conseil d’administration et chef de la direction de la CSST, Michel Després.

Crédits

Clients: Josée Delisle, Carl Tremblay, Véronique Voyer et Émilie Rochette - CSST
Agence: Brad
Vice-président directeur de la création: Carle Coppens
Conception: Carle Coppens, Pascal Tremblay, Mario Laberge et James Viloria
Stratégie: Dany Renauld et Jean Rouleau
Direction service-conseil: Catherine Lemay
Production d'agence: Stéphanie Beaudin et Linda Leroux
Photos: Fabio Verdone
Gestion de projets web: Mylène Mercier
Direction artistique web: Fabien Laborie et Shelley Tran
UX Design: David Roberge
Maison de production: Cinélande
Réalisateur: Kim Nguyen
Son: Sonart

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