Attrapez des... mots

le 26 novembre 2010


Dans le but de faire connaître l’étendue des commandes vocales et tactiles de ses systèmes MyFord Touch et Sync, Ford a lancé une publicité interactive, réalisée par Monster Media. Un écran tactile alterne entre l’image du nouveau modèle Ford Edge 2011 et celle d’une bouche aux lèvres rouges. Un message invite les piétons à s’arrêter pour toucher l’écran. Une fois activé, le joueur doit bouger ses mains pour attraper le maximum de mots. L’offensive, présentement active dans le chemin souterrain PATH du Commerce Court à Toronto, sera aussi à Montréal au Centre Eaton et au Metrotown de Vancouver dès le 1er décembre.


Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL