Attrapez des... mots

le 26 novembre 2010


Dans le but de faire connaître l’étendue des commandes vocales et tactiles de ses systèmes MyFord Touch et Sync, Ford a lancé une publicité interactive, réalisée par Monster Media. Un écran tactile alterne entre l’image du nouveau modèle Ford Edge 2011 et celle d’une bouche aux lèvres rouges. Un message invite les piétons à s’arrêter pour toucher l’écran. Une fois activé, le joueur doit bouger ses mains pour attraper le maximum de mots. L’offensive, présentement active dans le chemin souterrain PATH du Commerce Court à Toronto, sera aussi à Montréal au Centre Eaton et au Metrotown de Vancouver dès le 1er décembre.


Brouillard est dans le feu de l'action

À lire maintenant

Brouillard est dans le feu de l'action
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
Faites de l’air avec MOOVAIR
NEXTMOOV signe la nouvelle campagne de Finalta Capital
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)