Marie Saint Pierre lance deux eaux de parfum

le 26 novembre 2010


Dans le cadre du lancement des deux premières eaux de parfum de Marie Saint Pierre, «B» et «C», Cabana Séguin a conçu et réalisé le design de l’emballage ainsi que l’habillage des bouteilles de parfum. La campagne comprend également de l’affichage en magasin et une adaptation pour diffusion par courriel. Depuis 2007, Cabana Séguin a géré l’image de marque de Marie Saint Pierre via de nombreux mandats de communication, notamment la refonte complète de son image d’entreprise.


Refonte de l’image de marque d’un grand club de golf : coup de jeune signé Cabana Séguin

À lire maintenant

Le Collège de Bois-de-Boulogne innove avec l’Agora numérique
Hybride choisit Compagnie et cie pour son repositionnement de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Code QR: le héros du sans contact 
Personnalité de la semaine: Élizabeth Henry (Adviso)
La Presse accueille Geneviève Roy au poste de directrice principale, Ventes
La Monnaie royale canadienne s’inspire du passé pour graver l’avenir avec McCann
La nouvelle firme de lobbyisme Sherpa accompagne les organisations
L’agence Oasis récompensée aux Grands Prix du Design
Le Groupe Maurice offre une tribune aux aînés