Marie Saint Pierre lance deux eaux de parfum

le 26 novembre 2010


Dans le cadre du lancement des deux premières eaux de parfum de Marie Saint Pierre, «B» et «C», Cabana Séguin a conçu et réalisé le design de l’emballage ainsi que l’habillage des bouteilles de parfum. La campagne comprend également de l’affichage en magasin et une adaptation pour diffusion par courriel. Depuis 2007, Cabana Séguin a géré l’image de marque de Marie Saint Pierre via de nombreux mandats de communication, notamment la refonte complète de son image d’entreprise.


Caféine Pushers: défier les codes de l’industrie du café

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5