Radio 9 et Rinaldi ont leur mot à dire

le 16 septembre 2014


C'est à l'agence Rinaldi que RNC MEDIA a confié la mission de revoir l’identité entière de la station en plus de conceptualiser sa campagne de lancement, qui présente les nouvelles têtes d'affiche.

«La radio est un média de proximité, le seul qu’on laisse entrer dans notre bulle en toile de fond de nos activités quotidiennes. Tous les autres cherchent à nous interrompre pour qu’on les regarde. Pas étonnant que l’on dise, quand on se sent près de quelqu’un, qu’on s’entend bien avec elle», précise Maurice Rinaldi, président de l’agence.

Site web, stratégie média, activité promotionnelle et identité visuelle faisaient tous partie du mandat confié à Rinaldi, qui, de concert avec l’équipe stratégique de RNC MEDIA, n'a eu qu'un cours laps de temps pour compléter toutes ces tâches.

Par ailleurs, la ligne directrice des éléments visuels créés par l'agence se distingue par sa souplesse: les contours indéfinis et les textures variées font allusion à la diversité des opinions émises par les auditeurs et à l'ouverture d'esprit de la station, dont le positionnement est sans équivoque, «Parce que vous avez votre mot à dire».


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)