Radio 9 et Rinaldi ont leur mot à dire

le 16 septembre 2014


C'est à l'agence Rinaldi que RNC MEDIA a confié la mission de revoir l’identité entière de la station en plus de conceptualiser sa campagne de lancement, qui présente les nouvelles têtes d'affiche.

«La radio est un média de proximité, le seul qu’on laisse entrer dans notre bulle en toile de fond de nos activités quotidiennes. Tous les autres cherchent à nous interrompre pour qu’on les regarde. Pas étonnant que l’on dise, quand on se sent près de quelqu’un, qu’on s’entend bien avec elle», précise Maurice Rinaldi, président de l’agence.

Site web, stratégie média, activité promotionnelle et identité visuelle faisaient tous partie du mandat confié à Rinaldi, qui, de concert avec l’équipe stratégique de RNC MEDIA, n'a eu qu'un cours laps de temps pour compléter toutes ces tâches.

Par ailleurs, la ligne directrice des éléments visuels créés par l'agence se distingue par sa souplesse: les contours indéfinis et les textures variées font allusion à la diversité des opinions émises par les auditeurs et à l'ouverture d'esprit de la station, dont le positionnement est sans équivoque, «Parce que vous avez votre mot à dire».


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD