La Cavalerie accueille Guylène Michaud dans son écurie

le 16 septembre 2014


Guylène Michaud fait son entrée à La Cavalerie à titre de productrice de la postproduction. Ses nouvelles fonctions l’amèneront à assurer le bon déroulement de chaque étape de la postproduction des projets ainsi que de l'ensemble du département.

Jusqu’à tout récemment, Guylène Michaud occupait le poste de chargée de projet de postproduction chez Vision Globale et ce, depuis quatre ans. Auparavant, elle agissait comme productrice de postproduction pour la filiale française de Palm+Havas ainsi que pour la maison de postproduction Nightshift à Paris. En tout et partout, elle cumule quelque huit années d'expérience dans le domaine.

L’arrivée de Guylaine Michaud concrétise le désir de La Cavalerie de poursuivre l’expansion de son département de postproduction.


Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou