Les nominations de la semaine en photos

le 18 septembre 2014


Cette semaine, on parle notamment de la nomination de Athena Georgaklis à titre de directrice du contenu de TÉLÉTOON.

Corus Média nomme Athena Georgaklis directrice du contenu de TÉLÉTOON.

Guylène Michaud (ex- Vision Globale, -Palm+Havas, -Nightshift) fait son entrée à La Cavalerie à titre de productrice de la postproduction.

Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) se dote d'une nouvelle directrice des ventes au sein de BEC Média, Chantale Taillon (ex-TVPlus, -Radiomutuel, -Radio-Canada, -Astral).

L’agence de marketing web BAM Strategy a récemment promu l’expert en marketing web Xavier Picquerey (ex-OgilvyInteractive, -Duke Interactive) au poste clé de directeur du service à la clientèle. Pour combler son précédent poste, Antony Larrivière (ex-Ogilvy One, -Nurun Paris, -DUKE Interactive) a joint l’équipe de BAM en tant que directeur de comptes.

Chez Substance stratégies, Camille Watson occupera désormais le poste de chargée de compte et sera principalement dédiée à Tremblant, Première Moisson et au Conseil interprofessionnel du Québec. De son côté, Helene Veilleux est promue au poste de gestionnaire de campagnes numériques chez Radiance Media.

L’équipe de w.illi.am/ s’agrandit avec l’arrivée de Luc Rochefort (ex-Telus, -Aéroplan) comme développeur Java. Il travaillera à implanter la solution AEM/CQ auprès des clients de l’entreprise.

L’agence Celsius communications souffle 15 bougies et profite de l’occasion pour présenter sa nouvelle associée, Mireille Azema (ex-TC Media).

L’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) présente son nouveau conseil d’administration pour l’année 2014-2015, présidé une fois de plus par Nathalie Dupont:

  • Nancy Audette (Partenariats), Vice-présidente, Gestion des clients Solutions marketing interactives, TC Media
  • Mélanie Camiré (Secrétaire trésorière), Avocate, Conseillère principale, fiscalité, Bombardier Inc.
  • Sylvie Charette (Communications), Consultante, Marketing et communications
  • Francis Dumais (Commandites), Directeur, Partenariats et commandites, Telus
  • Nathalie Cotte-Fournier (Conférences), Partenaire, Keydrivers Conseil
  • Florence Girod (Concours Strat), Vice-présidente, Planification stratégique, Cossette
  • Astrik Karapetian (Réseautage), Avocate, Beiersdorf Canada
  • Sylvie Morrissette (Classique estivale), Directrice, Ventes, Pelmorex
  • Magali Pelletier (Think Tank), Propriétaire, Stratégie MP
  • Chloé Boissonnault (Lions de Cannes), Directrice générale, Communications-Marketing, Bell Média
  • Benoit Chapellier (Lab Strat), Président, associé, La Base
  • Marc D. David (Universités), Professeur agrégé, responsable du cheminement en communication marketing, Université de Sherbrooke
  • Nathalie Dupont (Présidente), Directrice générale, Formation et Coaching des ventes, TC Media
  • Danielle Lamarre (PME), Directrice marketing, Techniseal
  • Anne-Marie Leclair (Stratégie), Associée, vice-présidente stratégie, lg2
  • Carole Morin (Services aux membres), Directrice des opérations, FCB Montréal

Le bec dévoile le panel présidant les Lions de Cannes à Québec

À lire maintenant

McDonald’s s’inspire de la culture du «sneaker»
La Presse lance DADA, un nouveau mensuel numérique
Une édition numérique le dimanche pour les quotidiens de Groupe Capitales Médias
Lancement du groupe Facebook Grenier aux nouvelles
Hunt’s® Canada dévoile son riche héritage agricole avec une nouvelle gamme
Marc-Antoine Perron nommé CCO chez Outgo
La loyauté envers une marque, un concept désuet?
Kangalou confie sa stratégie d’optimisation SEO à My Little Big Web
La Maison W signe l’identité du festival Santa Teresa
Glutenberg : sans gluten et sans complexe
Un pionnier de la baguette française fait peau neuve
L’économie de seconde main : la contribution des Québécois diminue