Les nominations de la semaine en photos

le 18 septembre 2014


Corus Média nomme Athena Georgaklis directrice du contenu de TÉLÉTOON.

Guylène Michaud (ex- Vision Globale, -Palm+Havas, -Nightshift) fait son entrée à La Cavalerie à titre de productrice de la postproduction.

Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) se dote d'une nouvelle directrice des ventes au sein de BEC Média, Chantale Taillon (ex-TVPlus, -Radiomutuel, -Radio-Canada, -Astral).

L’agence de marketing web BAM Strategy a récemment promu l’expert en marketing web Xavier Picquerey (ex-OgilvyInteractive, -Duke Interactive) au poste clé de directeur du service à la clientèle. Pour combler son précédent poste, Antony Larrivière (ex-Ogilvy One, -Nurun Paris, -DUKE Interactive) a joint l’équipe de BAM en tant que directeur de comptes.

Chez Substance stratégies, Camille Watson occupera désormais le poste de chargée de compte et sera principalement dédiée à Tremblant, Première Moisson et au Conseil interprofessionnel du Québec. De son côté, Helene Veilleux est promue au poste de gestionnaire de campagnes numériques chez Radiance Media.

L’équipe de w.illi.am/ s’agrandit avec l’arrivée de Luc Rochefort (ex-Telus, -Aéroplan) comme développeur Java. Il travaillera à implanter la solution AEM/CQ auprès des clients de l’entreprise.

L’agence Celsius communications souffle 15 bougies et profite de l’occasion pour présenter sa nouvelle associée, Mireille Azema (ex-TC Media).

L’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM) présente son nouveau conseil d’administration pour l’année 2014-2015, présidé une fois de plus par Nathalie Dupont:

  • Nancy Audette (Partenariats), Vice-présidente, Gestion des clients Solutions marketing interactives, TC Media
  • Mélanie Camiré (Secrétaire trésorière), Avocate, Conseillère principale, fiscalité, Bombardier Inc.
  • Sylvie Charette (Communications), Consultante, Marketing et communications
  • Francis Dumais (Commandites), Directeur, Partenariats et commandites, Telus
  • Nathalie Cotte-Fournier (Conférences), Partenaire, Keydrivers Conseil
  • Florence Girod (Concours Strat), Vice-présidente, Planification stratégique, Cossette
  • Astrik Karapetian (Réseautage), Avocate, Beiersdorf Canada
  • Sylvie Morrissette (Classique estivale), Directrice, Ventes, Pelmorex
  • Magali Pelletier (Think Tank), Propriétaire, Stratégie MP
  • Chloé Boissonnault (Lions de Cannes), Directrice générale, Communications-Marketing, Bell Média
  • Benoit Chapellier (Lab Strat), Président, associé, La Base
  • Marc D. David (Universités), Professeur agrégé, responsable du cheminement en communication marketing, Université de Sherbrooke
  • Nathalie Dupont (Présidente), Directrice générale, Formation et Coaching des ventes, TC Media
  • Danielle Lamarre (PME), Directrice marketing, Techniseal
  • Anne-Marie Leclair (Stratégie), Associée, vice-présidente stratégie, lg2
  • Carole Morin (Services aux membres), Directrice des opérations, FCB Montréal

Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo