L'automne s'annonce bien rempli pour Brouillard

le 16 septembre 2014


Brouillard démarre la saison automnale en force avec le gain de nouveaux mandats et la reconduction de certains autres.

Nouveaux mandats

Parmi ses différentes implications, Brouillard supervisera les activités de presse et de relations publiques entourant le 20e anniversaire du restaurant Cosmos situé sur la Grande Allée à Québec et tiendra un événement VIP corporatif au restaurant Cosmos du boulevard Laurier à la fin septembre 2014.

Par ailleurs, en collaboration avec l'agence BLC, Brouillard collaborera de près aux relations de presse à l'occasion de l'ouverture de deux nouvelles succursales de Réno Cuisine, à Lebourgneuf en septembre et à Lévis en octobre.

De plus, Brouillard a été mandatée afin de superviser le lancement officiel du projet immobilier Le Domaine de la petite Europe à Sainte-Brigitte-de-Laval en septembre 2014.

Enfin, au début du mois de septembre, Brouillard a procédé aux relations de presse entourant le 160e anniversaire du Collège de Lévis. Ce mandat a été effectué en collaboration avec Pixel & Cie.

Mandats reconduits

Une fois de plus cette année, Brouillard oeuvre de près à la visibilité de la 10e présentation de La Nuit des Galeries dans les nombreuses galeries du Vieux Port, de Place Royale et du Quartier Petit Champlain. L’événement se déroulera le samedi 20 septembre en présence du maire de Québec, Régis Labeaume.

Finalement, pour une 6e année consécutive, la Parade des Jouets, qui célébrera son 13e anniversaire le samedi 15 novembre 2014, a confié le mandat de ses relations de presse à Brouillard.

À lire maintenant

Un gros automne chez Brouillard
Format Libre rend hommage à Jean Brouillard
OKOK se fait remarquer
Essayer Brouillard, c’est l’adopter
Une rentrée animée chez Brouillard
Une activation communautaire qui fait du bien avec P’tit Québec
Brouillard est sur toutes les lèvres