L'automne s'annonce bien rempli pour Brouillard

le 16 septembre 2014


Brouillard démarre la saison automnale en force avec le gain de nouveaux mandats et la reconduction de certains autres.

Nouveaux mandats

Parmi ses différentes implications, Brouillard supervisera les activités de presse et de relations publiques entourant le 20e anniversaire du restaurant Cosmos situé sur la Grande Allée à Québec et tiendra un événement VIP corporatif au restaurant Cosmos du boulevard Laurier à la fin septembre 2014.

Par ailleurs, en collaboration avec l'agence BLC, Brouillard collaborera de près aux relations de presse à l'occasion de l'ouverture de deux nouvelles succursales de Réno Cuisine, à Lebourgneuf en septembre et à Lévis en octobre.

De plus, Brouillard a été mandatée afin de superviser le lancement officiel du projet immobilier Le Domaine de la petite Europe à Sainte-Brigitte-de-Laval en septembre 2014.

Enfin, au début du mois de septembre, Brouillard a procédé aux relations de presse entourant le 160e anniversaire du Collège de Lévis. Ce mandat a été effectué en collaboration avec Pixel & Cie.

Mandats reconduits

Une fois de plus cette année, Brouillard oeuvre de près à la visibilité de la 10e présentation de La Nuit des Galeries dans les nombreuses galeries du Vieux Port, de Place Royale et du Quartier Petit Champlain. L’événement se déroulera le samedi 20 septembre en présence du maire de Québec, Régis Labeaume.

Finalement, pour une 6e année consécutive, la Parade des Jouets, qui célébrera son 13e anniversaire le samedi 15 novembre 2014, a confié le mandat de ses relations de presse à Brouillard.


Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard

À lire maintenant

Radio-Canada invite les étudiants à l'événement virtuel Synergies
«Tim. Du bien au quotidien.»: la plateforme de durabilité de Tim Hortons
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Yosr Kooli nommée conseillère en communication numérique chez Citoyen
L’Ordre des podiatres du Québec choisit KROWD KONNECTION
Océanick choisit Idecom
URBANIA lance «Dehors», sa plus récente bouture
Une campagne à votre mesure avec Cuisines Verdun
L’agence Rinaldi chapeaute la nouvelle campagne de Subaru Québec
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport