Celsius communications a le cœur à la fête!

le 16 septembre 2014


L’agence Celsius communications souffle 15 bougies et profite de l’occasion pour présenter sa nouvelle associée, Mireille Azema (ex-TC Media). Celle qui a roulé sa bosse pendant huit ans comme directrice de comptes et vice-présidente service-conseil à l’agence portera désormais le titre de directrice générale et associée.

Mireille Azema prêtera ainsi main forte à François Trudel, actionnaire majoritaire de l’agence. Elle sera notamment à la tête de la nouvelle structure organisationnelle qui assure une communication fluide entre les bureaux de Montréal et Toronto ainsi qu’avec les gestionnaires de projet situés en Alberta et Colombie Britannique

«Nous avons employé plus de 1500 agents promotionnels d’un océan à l’autre en 2013 et nous devions revoir nos processus afin d’assurer la rentabilité des activités et la satisfaction des clients», explique François Trudel. «Au cours de la dernière année, Mireille a piloté une restructuration complète des mécanismes et fonctionnements de l’agence afin de nous permettre de faire croître le potentiel de l’équipe en place tout en nous permettant de mieux accompagner nos clients dans leur propre développement. Pour Celsius et nos partenaires-clients, cette nomination est un magnifique cadeau d’anniversaire!».


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo