Celsius communications a le cœur à la fête!

le 16 septembre 2014


L’agence Celsius communications souffle 15 bougies et profite de l’occasion pour présenter sa nouvelle associée, Mireille Azema (ex-TC Media). Celle qui a roulé sa bosse pendant huit ans comme directrice de comptes et vice-présidente service-conseil à l’agence portera désormais le titre de directrice générale et associée.

Mireille Azema prêtera ainsi main forte à François Trudel, actionnaire majoritaire de l’agence. Elle sera notamment à la tête de la nouvelle structure organisationnelle qui assure une communication fluide entre les bureaux de Montréal et Toronto ainsi qu’avec les gestionnaires de projet situés en Alberta et Colombie Britannique

«Nous avons employé plus de 1500 agents promotionnels d’un océan à l’autre en 2013 et nous devions revoir nos processus afin d’assurer la rentabilité des activités et la satisfaction des clients», explique François Trudel. «Au cours de la dernière année, Mireille a piloté une restructuration complète des mécanismes et fonctionnements de l’agence afin de nous permettre de faire croître le potentiel de l’équipe en place tout en nous permettant de mieux accompagner nos clients dans leur propre développement. Pour Celsius et nos partenaires-clients, cette nomination est un magnifique cadeau d’anniversaire!».


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur