Construction Voyer arrête son choix sur Rouge Marketing

le 15 septembre 2014


Rouge Marketing jouit d'une nouvelle collaboration dans le domaine immobilier avec le gain du compte de Construction Voyer. De fait, l’agence a obtenu le mandat de concevoir tant la stratégie marketing que le plan d’action de communications du promoteur immobilier.

«En tant qu’agence, Rouge Marketing se démarque réellement dans l’industrie immobilière, car elle est en mesure de prendre en charge tant l’image de marque que le plan stratégique de communication, le lancement d’un projet, le déploiement numérique et les campagnes publicitaires multiplateformes» mentionne Line Desjardins, directrice de comptes chez Rouge Marketing.

Ainsi, Construction Voyer s’ajoute à la liste des clients de Rouge Marketing dans ce domaine, qui comprend: Junic et Groupe JPL à Gatineau, Madeco à Laval et Groupe Dayan à Montréal. L’agence œuvre actuellement sur de nombreux projets immobiliers comme Le Monroe, Le Neuf, Le Lobby, Sinaï, Y, Fusion II, Albatros, Centrocité et le SE7T. L’agence, qui a choisi d’élire domicile à Laval en 2013, précise que la demande dans le marché immobilier se situe précisément dans cette région, comme le stipule Line Desjardins: «La demande de nos clients actuels et potentiels était là! C’était logique pour nous de nous rapprocher du secteur névralgique. Le Grand Montréal, la Couronne Nord et Gatineau sont des régions où la demande et l’offre immobilières sont en plein essor.»

Du côté de Construction Voyer, on se réjouit de tisser une relation avec l’agence qui a développé cette expertise dans le domaine, comme l’explique Jean-François Voyer, directeur du développement des affaires: «Construction Voyer vit actuellement une expansion notable et l’entreprise déploie ses activités sur de nouveaux territoires. L’expertise de Rouge Marketing dans le marché immobilier sera un atout indéniable pour nous aider à atteindre de nouveaux publics cibles».


Vague de nominations dans l'équipe de direction de Rouge marketing

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire