Nouvelle campagne du vin Kim Crawford

le 26 novembre 2010


Ezi revient cette année avec sa campagne pour la marque de vin Kim Crawford. Le visuel, affiché sur des panneaux d’autobus, représente un sushi tenu par des baguettes chinoises devant une bouteille de vin Kim Crawford. Contrairement à l’an passé, le concept n’a pas été seulement utilisé au Québec, mais aussi à Vancouver, Toronto, Halifax et Moncton.


Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville

À lire maintenant

Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Reitmans (Canada) Limitée élargira son offre en ligne avec RCL Marché
Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail