Accès Pharma, à quelques pas de tout chez Walmart

le 15 septembre 2014


Walmart capitalise sur son aspect pratique au sein de sa nouvelle campagne publicitaire signée Über. Portant la signature «Un seul arrêt, tout est réglé», celle-ci met en vedette sa section Accès Pharma qui se trouve à quelques pas à peine des autres rayons du magasin grande surface. L’accessibilité aux professionnels de la santé et aux nombreux produits en un seul et même endroit.

La campagne constituait une occasion tout indiquée de présenter le nouveau visage de la bannière Accès Pharma, la comédienne Anne Casabonne.

«Le choix de Anne comme porte-parole est venu naturellement. Nous cherchions une personnalité forte et attachante, une femme authentique à l’image de nos consommatrices. Nous avons créé cette campagne en pensant à elle. Anne Casabonne est une comédienne exceptionnelle et nous sommes ravis de travailler avec elle», mentionne Caroline Barrette, directrice de création chez Über.

La campagne comporte un message télé et un message radio de 30 secondes.

Crédits:
Client: Accès pharma chez Walmart
Agence: Über
Réalisation: Maxime Giroux - Les Enfants
Son: Olivier Rivard - Boogie Studio
Média: Über



Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel