Accès Pharma, à quelques pas de tout chez Walmart

le 15 septembre 2014


Walmart capitalise sur son aspect pratique au sein de sa nouvelle campagne publicitaire signée Über. Portant la signature «Un seul arrêt, tout est réglé», celle-ci met en vedette sa section Accès Pharma qui se trouve à quelques pas à peine des autres rayons du magasin grande surface. L’accessibilité aux professionnels de la santé et aux nombreux produits en un seul et même endroit.

La campagne constituait une occasion tout indiquée de présenter le nouveau visage de la bannière Accès Pharma, la comédienne Anne Casabonne.

«Le choix de Anne comme porte-parole est venu naturellement. Nous cherchions une personnalité forte et attachante, une femme authentique à l’image de nos consommatrices. Nous avons créé cette campagne en pensant à elle. Anne Casabonne est une comédienne exceptionnelle et nous sommes ravis de travailler avec elle», mentionne Caroline Barrette, directrice de création chez Über.

La campagne comporte un message télé et un message radio de 30 secondes.

Crédits:
Client: Accès pharma chez Walmart
Agence: Über
Réalisation: Maxime Giroux - Les Enfants
Son: Olivier Rivard - Boogie Studio
Média: Über



Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
À la découverte de l’univers de Navak
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Triple nomination de taille chez Cook it
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires
180 degrés à la Soirée portfolio du Collège Ahuntsic
L'agence Anna Goodson a le vent dans les voiles
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Jenue de Colagene explore l'espace et les volumes
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Faites de l’air avec MOOVAIR