Avec Natrel Sans lactose, on ne goûte pas la différence!

le 12 septembre 2014


Natrel veut séduire les personnes intolérantes au lactose avec sa nouvelle campagne imaginée par lg2. Celle-ci utilise une signature éloquente: «Ne goûtez pas la différence» qui s’illustre à travers une mise en situation à tout le moins humoristique! Elle s’appuie sur un test de goût où les personnages sont visiblement incapables de distinguer le lait sans lactose du lait régulier de Natrel. Et ce, non sans présenter un certain malaise!

L’offensive se décline en imprimé et sur le web (bannières et vidéos), tant en français qu’en anglais. Le volet promotionnel permet au public de découvrir les produits Natrel Sans lactose en profitant d’un rabais de deux dollars, que l’on obtient par le biais d’un microsite bilingue conçu tout spécialement pour l’occasion. Les visiteurs du microsite sont d’ailleurs invités à répondre à un court questionnaire démontrant que le lait Natrel Sans lactose a le même goût que le lait régulier. Cette dernière initiative a été créée par CloudRaker.

La campagne suit son cours jusqu'au 31 octobre.


Crédits:
Clients: Caroline Losson et Stéphane RenauldNatrel
Agence: lg2
Vice-président, directeur de création: Marc Fortin
Équipe de création: Guillaume Ferron et Mario Pesant
Planification stratégique: Anne-Marie Leclair - Cohésion Stratégies
Service-conseil: Catherine Draws et Marie-Christine Cayer
Réalisateur: Emanuel Hoss DesmaraisALT Productions
Maison de production: ALT Productions
Productrice d’agence: Julie Lorazo
Postproduction: Vision Globale
Studio de son: Boogie Studio
Conception et production interactive: CloudRaker
Médias: DentsuBos


Harnois, un donneur universel d’énergie

À lire maintenant

L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Découvrons-NOUS: soutenir l’inclusion sur nos écrans
My Little Big Web réalise la refonte du site web de Humanify
Rethink se démarque au Creative Report Card et au concours Atomic
InMedia Technologies accueille Marie-France Gosselin
Une année fiscale bien particulière
Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications