Studiotec fait confiance à Attitude Marketing

le 12 septembre 2014


Attitude Marketing a développé la plateforme créative (affiche et dépliant) de Studiotec, une entreprise spécialisée dans une nouvelle forme d’entraînement appelée «l’électrostimulation musculaire» ou «ESM». Le premier centre Studiotec a ouvert ses portes à Westmount et l’entreprise prévoit un déploiement progressif au Québec et en Ontario au cours des prochaines années.

Bien implantée et conne en Europe, la technologie ESM permet de bâtir et maintenir la masse musculaire par le biais d’une veste parsemée d’électrodes qui transmettent des impulsions électriques atteignant plus de 90% des fibres musculaires du corps en les contractant. Elle permet ainsi d’obtenir les bienfaits de trois sessions de 4 1/2 heures d’entraînement musculaire traditionnel en… en 20 minutes!


Crédits:
Agence: Attitude Marketing
Client: Studiotec
Service-conseil: Edith Lalanne
Direction de création et direction artistique: Yannick Robitaille
Rédaction: Sébastien Tougas
Photographie: Normand Robert
Retouches et photo-montage: François Brisson

À lire maintenant

Une fructueuse collaboration entre The Trekking Group et Bloom
Six promotions au sein de l'équipe de Spark Foundry Canada
Virginie Lapierre nommée directrice de la stratégie de marque chez Publicis Montréal
La Bande signe la nouvelle campagne de notoriété de Primeau Vélo
MT Lab retient les services de Stimulation Déjà Vu
La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications