Studiotec fait confiance à Attitude Marketing

le 12 septembre 2014


Attitude Marketing a développé la plateforme créative (affiche et dépliant) de Studiotec, une entreprise spécialisée dans une nouvelle forme d’entraînement appelée «l’électrostimulation musculaire» ou «ESM». Le premier centre Studiotec a ouvert ses portes à Westmount et l’entreprise prévoit un déploiement progressif au Québec et en Ontario au cours des prochaines années.

Bien implantée et conne en Europe, la technologie ESM permet de bâtir et maintenir la masse musculaire par le biais d’une veste parsemée d’électrodes qui transmettent des impulsions électriques atteignant plus de 90% des fibres musculaires du corps en les contractant. Elle permet ainsi d’obtenir les bienfaits de trois sessions de 4 1/2 heures d’entraînement musculaire traditionnel en… en 20 minutes!


Crédits:
Agence: Attitude Marketing
Client: Studiotec
Service-conseil: Edith Lalanne
Direction de création et direction artistique: Yannick Robitaille
Rédaction: Sébastien Tougas
Photographie: Normand Robert
Retouches et photo-montage: François Brisson


La FCCQ se tourne vers Attitude Marketing pour encourager l'achat local

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
Les jeux de lettres, pas toujours une partie de plaisir
Fais partie de la gang de Nic Laloux cet été
Aire commune en met plein la vue cet été
Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Concours Idéa: les finalistes dévoilés
Prix Bienveillance du bec: cœur à cœur avec Fanny Quenneville
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)