Studiotec fait confiance à Attitude Marketing

le 12 septembre 2014


Attitude Marketing a développé la plateforme créative (affiche et dépliant) de Studiotec, une entreprise spécialisée dans une nouvelle forme d’entraînement appelée «l’électrostimulation musculaire» ou «ESM». Le premier centre Studiotec a ouvert ses portes à Westmount et l’entreprise prévoit un déploiement progressif au Québec et en Ontario au cours des prochaines années.

Bien implantée et conne en Europe, la technologie ESM permet de bâtir et maintenir la masse musculaire par le biais d’une veste parsemée d’électrodes qui transmettent des impulsions électriques atteignant plus de 90% des fibres musculaires du corps en les contractant. Elle permet ainsi d’obtenir les bienfaits de trois sessions de 4 1/2 heures d’entraînement musculaire traditionnel en… en 20 minutes!


Crédits:
Agence: Attitude Marketing
Client: Studiotec
Service-conseil: Edith Lalanne
Direction de création et direction artistique: Yannick Robitaille
Rédaction: Sébastien Tougas
Photographie: Normand Robert
Retouches et photo-montage: François Brisson


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia