Studiotec fait confiance à Attitude Marketing

le 12 septembre 2014


Attitude Marketing a développé la plateforme créative (affiche et dépliant) de Studiotec, une entreprise spécialisée dans une nouvelle forme d’entraînement appelée «l’électrostimulation musculaire» ou «ESM». Le premier centre Studiotec a ouvert ses portes à Westmount et l’entreprise prévoit un déploiement progressif au Québec et en Ontario au cours des prochaines années.

Bien implantée et conne en Europe, la technologie ESM permet de bâtir et maintenir la masse musculaire par le biais d’une veste parsemée d’électrodes qui transmettent des impulsions électriques atteignant plus de 90% des fibres musculaires du corps en les contractant. Elle permet ainsi d’obtenir les bienfaits de trois sessions de 4 1/2 heures d’entraînement musculaire traditionnel en… en 20 minutes!


Crédits:
Agence: Attitude Marketing
Client: Studiotec
Service-conseil: Edith Lalanne
Direction de création et direction artistique: Yannick Robitaille
Rédaction: Sébastien Tougas
Photographie: Normand Robert
Retouches et photo-montage: François Brisson


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»