Studiotec fait confiance à Attitude Marketing

le 12 septembre 2014


Attitude Marketing a développé la plateforme créative (affiche et dépliant) de Studiotec, une entreprise spécialisée dans une nouvelle forme d’entraînement appelée «l’électrostimulation musculaire» ou «ESM». Le premier centre Studiotec a ouvert ses portes à Westmount et l’entreprise prévoit un déploiement progressif au Québec et en Ontario au cours des prochaines années.

Bien implantée et conne en Europe, la technologie ESM permet de bâtir et maintenir la masse musculaire par le biais d’une veste parsemée d’électrodes qui transmettent des impulsions électriques atteignant plus de 90% des fibres musculaires du corps en les contractant. Elle permet ainsi d’obtenir les bienfaits de trois sessions de 4 1/2 heures d’entraînement musculaire traditionnel en… en 20 minutes!


Crédits:
Agence: Attitude Marketing
Client: Studiotec
Service-conseil: Edith Lalanne
Direction de création et direction artistique: Yannick Robitaille
Rédaction: Sébastien Tougas
Photographie: Normand Robert
Retouches et photo-montage: François Brisson


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française