Les minutes futées d'IGA à Télé-Québec

le 12 septembre 2014


Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman, animatrices de l’émission culinaire Cuisine futée, parents pressés diffusée à Télé-Québec, et dont les avatars font partie de la famille d’IGA, s’associeront plus que jamais à la marque en intégrant des capsules IGA de 60 secondes à leur émission.

Pour les 26 émissions prévues entre septembre et avril, autant de capsules intégrées au contenu seront proposées, à raison d’une par émission. Celles-ci véhiculeront des conseils pratiques au public au moyen d’une association directe avec les produits offerts chez IGA, la circulaire et le thème vedette de chaque émission. Un visionnement sera par la suite possible sur le site web d’IGA.

Cette intégration est le fruit de Carat et de Sid Lee sur le plan créatif. L’offensive sera supportée sur le web et les médias sociaux, ainsi que via l’infolettre et la circulaire IGA.


Crédits:
Clientes: Nancy Champagne et Isabelle Lafrenière - Sobeys / IGA
Agence de création: France Wong et Antoine Hériou - Sid Lee
Agence média: Maryse Archambault et Natacha Lafleur - Carat
Télé-Québec: Isabelle Guibert et Christine Morissette


Les publicités les plus populaires de 2020 sur YouTube

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Stingray Affaires produira un contenu publicitaire gratuit
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités