Les minutes futées d'IGA à Télé-Québec

le 12 septembre 2014


Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman, animatrices de l’émission culinaire Cuisine futée, parents pressés diffusée à Télé-Québec, et dont les avatars font partie de la famille d’IGA, s’associeront plus que jamais à la marque en intégrant des capsules IGA de 60 secondes à leur émission.

Pour les 26 émissions prévues entre septembre et avril, autant de capsules intégrées au contenu seront proposées, à raison d’une par émission. Celles-ci véhiculeront des conseils pratiques au public au moyen d’une association directe avec les produits offerts chez IGA, la circulaire et le thème vedette de chaque émission. Un visionnement sera par la suite possible sur le site web d’IGA.

Cette intégration est le fruit de Carat et de SID LEE sur le plan créatif. L’offensive sera supportée sur le web et les médias sociaux, ainsi que via l’infolettre et la circulaire IGA.


Crédits:
Clientes: Nancy Champagne et Isabelle Lafrenière - Sobeys / IGA
Agence de création: France Wong et Antoine Hériou - SID LEE
Agence média: Maryse Archambault et Natacha Lafleur - Carat
Télé-Québec: Isabelle Guibert et Christine Morissette

À lire maintenant

Les Durs à cuire sont de retour!
Top 10 des campagnes du mois de juin
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA surprennent 130 donneur·euses de sang
Sid Lee remporte le Bronze en Design: FCB Montréal en shortlist pour BMO
Rethink excelle aux Marketing Awards 2022
Bonne énergie, sans compromis avec GURU
Mathieu Bouillon sur scène au ZooFest