Les minutes futées d'IGA à Télé-Québec

le 12 septembre 2014


Alexandra Diaz et Geneviève O’Gleman, animatrices de l’émission culinaire Cuisine futée, parents pressés diffusée à Télé-Québec, et dont les avatars font partie de la famille d’IGA, s’associeront plus que jamais à la marque en intégrant des capsules IGA de 60 secondes à leur émission.

Pour les 26 émissions prévues entre septembre et avril, autant de capsules intégrées au contenu seront proposées, à raison d’une par émission. Celles-ci véhiculeront des conseils pratiques au public au moyen d’une association directe avec les produits offerts chez IGA, la circulaire et le thème vedette de chaque émission. Un visionnement sera par la suite possible sur le site web d’IGA.

Cette intégration est le fruit de Carat et de Sid Lee sur le plan créatif. L’offensive sera supportée sur le web et les médias sociaux, ainsi que via l’infolettre et la circulaire IGA.


Crédits:
Clientes: Nancy Champagne et Isabelle Lafrenière - Sobeys / IGA
Agence de création: France Wong et Antoine Hériou - Sid Lee
Agence média: Maryse Archambault et Natacha Lafleur - Carat
Télé-Québec: Isabelle Guibert et Christine Morissette


Top 10 des campagnes du mois d'août

À lire maintenant

En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
URBANIA remporte un prix Gémeaux
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Occupation Dep chez Couche-Tard
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage