Nixa et G l’agence donnent naissance à G NIX

le 12 septembre 2014


Laboratoire de recherche et de création en branding numérique, la toute nouvelle agence G NIX propose une vaste offre de services axés sur le branding numérique.

Il s'agit d'une division née d’un partenariat créatif entre Nixa, une boîte web et G l’agence, une agence de branding chevronnée. C'est en voyant le potentiel non-exploité de la complémentarité entre les génies du web de Nixa et les spécialistes d'image de marque de G l'agence que Jean-François et Julie Goodhue, Marc F. Adam et William R. Marchand ont créé G NIX, s'inspirant des principes du branding numérique.

Comme toute bonne agence de son temps, G NIX offre une grande variété de services, tels que le marketing, la conception web, le design graphique, la stratégie, le SEO et plus encore. L'aspect qui la distingue toutefois de la compétition est sa transparence; l’entreprise possède une plateforme de gestion créée sur mesure, permettant à ses clients et partenaires de gérer leurs tâches, d’avoir un contrôle complet sur le travail en cours, le temps qui y est mis et la facturation liée aux projets.

Parmi ses clients, G NIX compte déjà Les Éditions Transcontinental, Fruits&Passion, Lise Watier, l'Ordre des hygiénistes dentaires du Québec, PagesJaunes.ca et l'Assemblée Nationale, pour n'en nommer que quelques-uns.


Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»