Nixa et G l’agence donnent naissance à G NIX

le 12 septembre 2014


Laboratoire de recherche et de création en branding numérique, la toute nouvelle agence G NIX propose une vaste offre de services axés sur le branding numérique.

Il s'agit d'une division née d’un partenariat créatif entre Nixa, une boîte web et G l’agence, une agence de branding chevronnée. C'est en voyant le potentiel non-exploité de la complémentarité entre les génies du web de Nixa et les spécialistes d'image de marque de G l'agence que Jean-François et Julie Goodhue, Marc F. Adam et William R. Marchand ont créé G NIX, s'inspirant des principes du branding numérique.

Comme toute bonne agence de son temps, G NIX offre une grande variété de services, tels que le marketing, la conception web, le design graphique, la stratégie, le SEO et plus encore. L'aspect qui la distingue toutefois de la compétition est sa transparence; l’entreprise possède une plateforme de gestion créée sur mesure, permettant à ses clients et partenaires de gérer leurs tâches, d’avoir un contrôle complet sur le travail en cours, le temps qui y est mis et la facturation liée aux projets.

Parmi ses clients, G NIX compte déjà Les Éditions Transcontinental, Fruits&Passion, Lise Watier, l'Ordre des hygiénistes dentaires du Québec, PagesJaunes.ca et l'Assemblée Nationale, pour n'en nommer que quelques-uns.

%%%6290490d15d7e%%%


Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte

À lire maintenant

Jean-Benoit Ratté à présent chez Catapulte
Le Rendez-vous est lancé
Es-tu un·e H?
«Le travail doit avoir un sens»: expériences de stage de la Génération Y 
Cartier Média, un secret (pas très) bien caché
Strøm spa nordique fait le saut dans le contenu audio
PRIX NUMIX 2022: les lauréat·es dévoilé·es
Montréal est allumée pour la 11e édition de C2 Montréal
Trois talents font leur entrée chez Braque
Faites du chemin avec Desjardins Entreprises et Dans l’oeil du Dragon
Frank devient l'agence de contenu des marques Au Pain Doré et Brioche Dorée
Groupe Marcelle choisit Jungle Média