Nixa et G l’agence donnent naissance à G NIX

le 12 septembre 2014


Laboratoire de recherche et de création en branding numérique, la toute nouvelle agence G NIX propose une vaste offre de services axés sur le branding numérique.

Il s'agit d'une division née d’un partenariat créatif entre Nixa, une boîte web et G l’agence, une agence de branding chevronnée. C'est en voyant le potentiel non-exploité de la complémentarité entre les génies du web de Nixa et les spécialistes d'image de marque de G l'agence que Jean-François et Julie Goodhue, Marc F. Adam et William R. Marchand ont créé G NIX, s'inspirant des principes du branding numérique.

Comme toute bonne agence de son temps, G NIX offre une grande variété de services, tels que le marketing, la conception web, le design graphique, la stratégie, le SEO et plus encore. L'aspect qui la distingue toutefois de la compétition est sa transparence; l’entreprise possède une plateforme de gestion créée sur mesure, permettant à ses clients et partenaires de gérer leurs tâches, d’avoir un contrôle complet sur le travail en cours, le temps qui y est mis et la facturation liée aux projets.

Parmi ses clients, G NIX compte déjà Les Éditions Transcontinental, Fruits&Passion, Lise Watier, l'Ordre des hygiénistes dentaires du Québec, PagesJaunes.ca et l'Assemblée Nationale, pour n'en nommer que quelques-uns.


Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi

À lire maintenant

Covid-19: 35 % des Québécois ont envisagé de changer d’emploi
Mauril, joindre l'utile à l'agréable
Un nouveau mandat en immobilier pour Performa Marketing
Les artistes de l'agence Anna Goodson à l'honneur
Un nouveau concept hybride de Hilton au Québec
Zú renouvelle son partenariat avec la Banque Nationale
Une nouvelle plateforme d’entraînement C30M signée Alias Clic
Célébrez la diversité tout le mois de juin avec Eska
Cheekbone Beauty et Sid Lee gagnants du Concours pour l’inclusion, la diversité et l’équité en publicité (IDEA)
Tel-jeunes est là
Zone des héros IGA: une deuxième chance pour les travailleurs de première ligne
À la rescousse de la langue française