4000 panneaux numériques d’ici 2016 pour Newad

le 12 septembre 2014


Avec la volonté d’offrir aux annonceurs toujours plus de solutions pour rejoindre le public des jeunes et influents consommateurs, Newad a procédé à l’ajout d’une multitude de nouveaux panneaux numériques d’affichage publicitaire au pays. L’objectif est simple: doubler le nombre d’écrans d’ici la fin de l’année, le portant ainsi à 2000, tout en visant un total de 4000 écrans d’ici la fin de 2016. Ces écrans seront activés principalement à Vancouver, Edmonton, Calgary, Toronto, Montréal et Moncton.

Les annonceurs pourront également recourir au Centre de diffusion de Newad afin de moduler leurs publicités à leur guise. En outre, les panneaux peuvent activer des fonctions de bornes Bluetooth ou Wifi ainsi que des connexions directes avec les médias sociaux. Des enceintes acoustiques intégrées peuvent, ou non, rehausser l’expérience de diffusion avec l’ajout d’un environnement sonore. Actuellement, les écrans numériques de Newad livrent chaque semaine plus de 2 millions d’impressions aux annonceurs.

«Cette annonce consolide notre leadership au Canada dans le secteur de l’affichage publicitaire numérique. Notre investissement totalisera 10 millions de dollars d’ici 2016, somme consacrée au développement technologique, à la fabrication sur mesure et à l’installation d’écrans dans des milliers de restaurants, de bars, de centres sportifs et de conditionnement physique et d’écoles», explique Michael Reha, chef de la direction de Newad et fondateur de l’entreprise.

«Nous offrons aux annonceurs un champ de possibilités créatives, des campagnes délimitées, en temps réel, et surtout, des millions de consommateurs parfaitement ciblés, attentifs et captivés. Le fait que plusieurs panneaux soient installés dans les salles de bain, la segmentation homme ou femme souvent recherchée par les annonceurs est cent pour cent efficace», explique Brian Wyatt, Vice-président exécutif, Relations clients et développement d’affaires.


La nouvelle image de la Beauce

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H