Une première campagne télé pour Co-operators au Québec

le 11 septembre 2014


TAM-TAM\TBWA signe la première campagne télévisuelle de Co-operators au Québec avec un message 30 secondes ainsi qu’un panneau de commandite pour l’émission Au secours de Béatrice diffusée sur les ondes de TVA. L’offensive, présentement en ondes, met en lumière la relation étroite qu’entretient l’assureur avec ses clients. Toujours près d’eux, Co-operators tient à traiter ses assurés comme elle aimerait être traitée.

«Co-operators privilégie une approche très humaine dans ses relations avec ses assurés. Nous voulions illustrer cette proposition en démontrant créativement que nous sommes toujours près d’eux, peu importe le lieu», explique Etienne Bastien, vice-président, directeur de la création chez TAM-TAM\TBWA.

«Nous sommes très fiers de nous associer à cette émission d’envergure et de réaliser cette offensive sur les écrans québécois; une première pour nous. Nous sommes très heureux du résultat», mentionne Karine Potvin, directrice marketing chez Co-operators au Québec.


Crédits: Client: Co-operators Agence: TAM-TAM\TBWA Production: TVA Accès


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur