Une première campagne télé pour Co-operators au Québec

le 11 septembre 2014


TAM-TAM\TBWA signe la première campagne télévisuelle de Co-operators au Québec avec un message 30 secondes ainsi qu’un panneau de commandite pour l’émission Au secours de Béatrice diffusée sur les ondes de TVA. L’offensive, présentement en ondes, met en lumière la relation étroite qu’entretient l’assureur avec ses clients. Toujours près d’eux, Co-operators tient à traiter ses assurés comme elle aimerait être traitée.

«Co-operators privilégie une approche très humaine dans ses relations avec ses assurés. Nous voulions illustrer cette proposition en démontrant créativement que nous sommes toujours près d’eux, peu importe le lieu», explique Etienne Bastien, vice-président, directeur de la création chez TAM-TAM\TBWA.

«Nous sommes très fiers de nous associer à cette émission d’envergure et de réaliser cette offensive sur les écrans québécois; une première pour nous. Nous sommes très heureux du résultat», mentionne Karine Potvin, directrice marketing chez Co-operators au Québec.


Crédits: Client: Co-operators Agence: TAM-TAM\TBWA Production: TVA Accès


Trouvez votre gang avec le Défi têtes rasées Leucan

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»