Un premier mandat majeur entre orangetango et TV5

le 11 septembre 2014


TV5 collabore pour la toute première fois avec l'agence orangetango, qui est responsable de la campagne publicitaire entourant les trois émissions phare pour la saison à venir, soit En Thérapie, À table avec l’ennemi et 21 jours.

Toutes produites au Canada, les trois émissions seront diffusés à différents moments au cours de l'automne. Tout d'abord, la deuxième saison de la série dramatique En Thérapie continuera de plonger les téléspectateurs dans l'univers d’un psychologue pour y suivre les consultations de cinq patients.

La semaine prochaine, ce sera au tour de 21 Jours, qui invitera trois journalistes à passer trois semaines dans la peau d’un autre. Dès novembre, À table avec l’ennemi réunira autour d’une même table des citoyens de parties adverses de partout dans le monde.

La campagne réalisée par orangetango se décline en affichage, sur le web et dans les journaux.

Crédits

Client: TV5 Québec CanadaRobert Duhamel
Agence: orangetango
Direction de création: Nicolas Boissy
Direction artistique: Nathalie Bonenfant et Yanick Giroux
Design: Nathalie Bonenfant et Yanick Giroux
Infographie: Julie Gauthier et Carl Boudreau
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Sarah Rochefort et Émilie Paquet
Conception-rédaction: Elyse Noël de Tilly
Photographie (21 jours): Jérôme Guibord - Shoot Studio
Achats médias: EspaceM


La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company