Un premier mandat majeur entre orangetango et TV5

le 11 septembre 2014


TV5 collabore pour la toute première fois avec l'agence orangetango, qui est responsable de la campagne publicitaire entourant les trois émissions phare pour la saison à venir, soit En Thérapie, À table avec l’ennemi et 21 jours.

Toutes produites au Canada, les trois émissions seront diffusés à différents moments au cours de l'automne. Tout d'abord, la deuxième saison de la série dramatique En Thérapie continuera de plonger les téléspectateurs dans l'univers d’un psychologue pour y suivre les consultations de cinq patients.

La semaine prochaine, ce sera au tour de 21 Jours, qui invitera trois journalistes à passer trois semaines dans la peau d’un autre. Dès novembre, À table avec l’ennemi réunira autour d’une même table des citoyens de parties adverses de partout dans le monde.

La campagne réalisée par orangetango se décline en affichage, sur le web et dans les journaux.

Crédits

Client: TV5 Québec CanadaRobert Duhamel
Agence: orangetango
Direction de création: Nicolas Boissy
Direction artistique: Nathalie Bonenfant et Yanick Giroux
Design: Nathalie Bonenfant et Yanick Giroux
Infographie: Julie Gauthier et Carl Boudreau
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Sarah Rochefort et Émilie Paquet
Conception-rédaction: Elyse Noël de Tilly
Photographie (21 jours): Jérôme Guibord - Shoot Studio
Achats médias: EspaceM


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur