Un premier mandat majeur entre orangetango et TV5

le 11 septembre 2014


TV5 collabore pour la toute première fois avec l'agence orangetango, qui est responsable de la campagne publicitaire entourant les trois émissions phare pour la saison à venir, soit En Thérapie, À table avec l’ennemi et 21 jours.

Toutes produites au Canada, les trois émissions seront diffusés à différents moments au cours de l'automne. Tout d'abord, la deuxième saison de la série dramatique En Thérapie continuera de plonger les téléspectateurs dans l'univers d’un psychologue pour y suivre les consultations de cinq patients.

La semaine prochaine, ce sera au tour de 21 Jours, qui invitera trois journalistes à passer trois semaines dans la peau d’un autre. Dès novembre, À table avec l’ennemi réunira autour d’une même table des citoyens de parties adverses de partout dans le monde.

La campagne réalisée par orangetango se décline en affichage, sur le web et dans les journaux.

Crédits

Client: TV5 Québec CanadaRobert Duhamel
Agence: orangetango
Direction de création: Nicolas Boissy
Direction artistique: Nathalie Bonenfant et Yanick Giroux
Design: Nathalie Bonenfant et Yanick Giroux
Infographie: Julie Gauthier et Carl Boudreau
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Sarah Rochefort et Émilie Paquet
Conception-rédaction: Elyse Noël de Tilly
Photographie (21 jours): Jérôme Guibord - Shoot Studio
Achats médias: EspaceM


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD