Un premier mandat majeur entre orangetango et TV5

le 11 septembre 2014


TV5 collabore pour la toute première fois avec l'agence orangetango, qui est responsable de la campagne publicitaire entourant les trois émissions phare pour la saison à venir, soit En Thérapie, À table avec l’ennemi et 21 jours.

Toutes produites au Canada, les trois émissions seront diffusés à différents moments au cours de l'automne. Tout d'abord, la deuxième saison de la série dramatique En Thérapie continuera de plonger les téléspectateurs dans l'univers d’un psychologue pour y suivre les consultations de cinq patients.

La semaine prochaine, ce sera au tour de 21 Jours, qui invitera trois journalistes à passer trois semaines dans la peau d’un autre. Dès novembre, À table avec l’ennemi réunira autour d’une même table des citoyens de parties adverses de partout dans le monde.

La campagne réalisée par orangetango se décline en affichage, sur le web et dans les journaux.

Crédits

Client: TV5 Québec CanadaRobert Duhamel
Agence: orangetango
Direction de création: Nicolas Boissy
Direction artistique: Nathalie Bonenfant et Yanick Giroux
Design: Nathalie Bonenfant et Yanick Giroux
Infographie: Julie Gauthier et Carl Boudreau
Planification stratégique: Laure de La Moussaye
Service-conseil: Sarah Rochefort et Émilie Paquet
Conception-rédaction: Elyse Noël de Tilly
Photographie (21 jours): Jérôme Guibord - Shoot Studio
Achats médias: EspaceM

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Evelyne Morrisseau (TV5, Unis TV et Épilogue)
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Les 7 commandements de la viralité
Plusieurs agences d'ici se démarquent aux Media Innovation Awards 2022
Ça va? Une question de vie ou de mort