Les nominations de la semaine en photos

le 11 septembre 2014


Le directeur artistique Chuck Rachford (ex-DDB) se joint à Cossette Chicago en tant que directeur principal de la création.

Sean Saraq (ex-TAXI, -Cossette) et Benoît Beland (ex-TAXI, -Nurun, -Cossette) obtiennent tous deux une promotion chez kbs+ montréal, respectivement en tant que directeur principal, stratégies de marque et vice-président, service-conseil.

L’équipe des ventes de V à Montréal accueille Isabelle Roy (ex- Astral Radio, -TC Media) à titre de représentante des ventes nationales.

Le studio interactif WE_ARE compte depuis peu parmi son équipe la gestionnaire de projets Daniela Mujica (ex-Nurun).

Chez Citoyen Optimum, Myriam Balian (ex-Philanthropie Quebec, -Diocèse Saint-Jean-Longueuil) accède au poste de conseillère principale à Montréal.

w.illi.am/ continue d’élargir son équipe avec l’entrée en poste de Kimberley Kersys (ex-Groupe St. Louis Communication, -Reitmans) comme directrice artistique sur le compte Mary Kay. Martin Gagnier (ex-Nurun) débarque également en tant que conseiller marketing numérique.

Karen Paquet devient conseillère en communication chez BROUILLARD.

Mélissa Boisvert joint les rangs d'Esprits Libres en tant que coordonnatrice de projets.

TC Media restructure l'équipe des ventes multiplateformes du groupe des Solutions Consommateurs à Montréal, et annonce par le fait même plusieurs nominations: Karl Berthomé (ex-TQS, -Canal+) devient directeur général des ventes et Jocelyne Morissette (ex-Quebecor, -Quebec Amérique, -Cossette) accède à la direction générale, créativité média et développement des médias multiplateformes, alors qu'Émélie Brunet (ex-Sympatico) est nommée directrice numérique stratégique.

Zone franche accueille Kim Gradek (ex-Université McGill, -Proper Propaganda) à titre de conseillère et Marie-Philip Leduc (ex- Red Bull) comme coordonnatrice.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur