Les Affaires maintenant disponible sur iPad

le 11 septembre 2014


Bonne nouvelle pour les lecteurs branchés de Les Affaires: la publication est désormais disponible dans l'App Store. Elle sera mise à jour tous les jeudis avec du nouveau contenu exclusif.

«Plus que jamais, nos lecteurs veulent avoir accès au contenu du journal Les Affaires quand ils le veulent, où ils le veulent et sur la plateforme de leur choix, a déclaré Géraldine Martin, éditrice adjointe et rédactrice en chef, Groupe Les Affaires. Les Affaires évolue de nouveau pour satisfaire son lectorat, tout comme en février dernier, lorsque nous avons adopté la technologie multi-écrans (responsive design) qui permet d’accéder au contenu du site web lesaffaires.com sur toutes les plateformes.»

Développée par l'équipe de TC Media, l'application offrira plusieurs nouveautés innovantes pour les annonceurs: «Nos partenaires ont également la possibilité d’inclure des outils interactifs dans leurs publicités afin de créer une expérience unique auprès des utilisateurs. Nous voulons avant tout offrir à nos partenaires un auditoire, explique Géraldine Martin. Lorsqu’un annonceur nous choisit, il s’offre d’un seul coup le profil d’affaires le plus élevé de toutes les publications au Canada.»

L'application est actuellement disponible au coût de 6,99$ pour 12 semaines, une offre spéciale d'une durée limitée. Les abonnés actuels à la version numérique de Les Affaires peuvent accéder gratuitement à sa version iPad en utilisant leur identifiant abonné. De plus, les numéros peuvent être achetés individuellement au coût de 3,99$.


Clubhouse sous écoute

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec