HEC Montréal et Über se méritent un Prix Extra

le 11 septembre 2014


C'est grâce à la campagne publicitaire «Le sommet» réalisée pour le compte de HEC Montréal que l’agence Über remporte un Prix Extra 2014, dans la catégorie Publicité pour tablettes.

En plus d’être couronnée d’un Prix Extra, la publicité figure parmi les Coups de coeur de l’équipe de création AdLab de LaPresse +. Elle a visiblement capté l'attention des usagers, ayant été vue par plus de 710 000 personnes et ayant suscité un taux d’interaction sur impression de 46,87%.

Les Prix Extra rendent hommage à ce qui se fait de mieux en publicité dans les médias de journaux multiplateformes, notamment en imprimé, en ligne, sur tablettes, sur appareils mobiles et sur les médias sociaux.

Crédits:

Agence: Über
Client: HEC Montréal
Directrice de création: Caroline Barrette
Équipe création: Caroline Barrette et Julie Babin
Planificateur: Pascal Nadeau
Production: HEC et La Presse +


Décès de Pierre Savard: collègues et amis témoignent

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements