HEC Montréal et Über se méritent un Prix Extra

le 11 septembre 2014


C'est grâce à la campagne publicitaire «Le sommet» réalisée pour le compte de HEC Montréal que l’agence Über remporte un Prix Extra 2014, dans la catégorie Publicité pour tablettes.

En plus d’être couronnée d’un Prix Extra, la publicité figure parmi les Coups de coeur de l’équipe de création AdLab de LaPresse +. Elle a visiblement capté l'attention des usagers, ayant été vue par plus de 710 000 personnes et ayant suscité un taux d’interaction sur impression de 46,87%.

Les Prix Extra rendent hommage à ce qui se fait de mieux en publicité dans les médias de journaux multiplateformes, notamment en imprimé, en ligne, sur tablettes, sur appareils mobiles et sur les médias sociaux.

Crédits:

Agence: Über
Client: HEC Montréal
Directrice de création: Caroline Barrette
Équipe création: Caroline Barrette et Julie Babin
Planificateur: Pascal Nadeau
Production: HEC et La Presse +


Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires