HEC Montréal et Über se méritent un Prix Extra

le 11 septembre 2014


C'est grâce à la campagne publicitaire «Le sommet» réalisée pour le compte de HEC Montréal que l’agence Über remporte un Prix Extra 2014, dans la catégorie Publicité pour tablettes.

En plus d’être couronnée d’un Prix Extra, la publicité figure parmi les Coups de coeur de l’équipe de création AdLab de LaPresse +. Elle a visiblement capté l'attention des usagers, ayant été vue par plus de 710 000 personnes et ayant suscité un taux d’interaction sur impression de 46,87%.

Les Prix Extra rendent hommage à ce qui se fait de mieux en publicité dans les médias de journaux multiplateformes, notamment en imprimé, en ligne, sur tablettes, sur appareils mobiles et sur les médias sociaux.

Crédits:

Agence: Über
Client: HEC Montréal
Directrice de création: Caroline Barrette
Équipe création: Caroline Barrette et Julie Babin
Planificateur: Pascal Nadeau
Production: HEC et La Presse +


The Good Creative: étudiants et entrepreneurs

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?