De la grande visite aux Journées de la culture

le 10 septembre 2014


La tradition se perpétue entre Culture pour tous et Dentsubos pour une 18e année! En effet, l’agence a une fois de plus conçu la campagne des Journées de la culture, laquelle utilise la signature «On reçoit de la grande visite» et emprunte le symbole convivial des chaises que l’on sort pour accueillir des invités.

La campagne, déclinée sur le web et en affichage, suggéraient aux organisateurs d’activités culturelles de s’approprier le thème de la campagne en produisant leur propre vidéo promotionnelle. Ce faisant, ils génèrent du contenu local pertinent en plus de promouvoir la campagne à l’échelle de la province.



Crédits:
Client: Culture pour tous
Direction de création: Roger Gariépy, Hugo Léger et Vincent Ramsay-Lemelin
Direction artistique: Miriam Rondeau
Conception-rédaction: Kristina Landry
Service à la clientèle: Lisa Fournier
Planification média: Sébastien Labelle
Montage: DentsuBos


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia