De la grande visite aux Journées de la culture

le 10 septembre 2014


La tradition se perpétue entre Culture pour tous et DentsuBos pour une 18e année! En effet, l’agence a une fois de plus conçu la campagne des Journées de la Culture, laquelle utilise la signature «On reçoit de la grande visite» et emprunte le symbole convivial des chaises que l’on sort pour accueillir des invités.

La campagne, déclinée sur le web et en affichage, suggéraient aux organisateurs d’activités culturelles de s’approprier le thème de la campagne en produisant leur propre vidéo promotionnelle. Ce faisant, ils génèrent du contenu local pertinent en plus de promouvoir la campagne à l’échelle de la province.



Crédits:
Client: Culture pour tous
Direction de création: Roger Gariépy, Hugo Léger et Vincent Ramsay-Lemelin
Direction artistique: Miriam Rondeau
Conception-rédaction: Kristina Landry
Service à la clientèle: Lisa Fournier
Planification média: Sébastien Labelle
Montage: DentsuBos


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Jessica Beauplat
Peintures MF arrête son choix sur H31
Le WAQ est de retour pour sa 11e édition
Beauvoir réalise et produit la web-série Mères Nature
Étoile montante du jour: Charlène Blanchette (Circonflex)
Tout à gagner au Tournoi de babyfoot interagences du bec
Retrouvez votre monde avec Lobe
Femmes inspirantes: Manon Genest (TACT)
La Cage célèbre enfin le retour du sourire
Chaque seconde, l'intolérance écourte des vies
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)