De la grande visite aux Journées de la culture

le 10 septembre 2014


La tradition se perpétue entre Culture pour tous et Dentsubos pour une 18e année! En effet, l’agence a une fois de plus conçu la campagne des Journées de la Culture, laquelle utilise la signature «On reçoit de la grande visite» et emprunte le symbole convivial des chaises que l’on sort pour accueillir des invités.

La campagne, déclinée sur le web et en affichage, suggéraient aux organisateurs d’activités culturelles de s’approprier le thème de la campagne en produisant leur propre vidéo promotionnelle. Ce faisant, ils génèrent du contenu local pertinent en plus de promouvoir la campagne à l’échelle de la province.



Crédits:
Client: Culture pour tous
Direction de création: Roger Gariépy, Hugo Léger et Vincent Ramsay-Lemelin
Direction artistique: Miriam Rondeau
Conception-rédaction: Kristina Landry
Service à la clientèle: Lisa Fournier
Planification média: Sébastien Labelle
Montage: DentsuBos

À lire maintenant

La SPCA de Montréal accorde sa confiance à tök communications
Centiva, repousser les limites un projet à la fois
L'industrie s'exprime: une pause de six mois dans le développement avancé de l'IA
Les fromages d’ici sont juste trop bons
L'A2C et la SDGQ lancent la 1re édition de la journée de projection des projets finalistes du concours Idéa
Pepsi dévoile son nouveau logo