De la grande visite aux Journées de la culture

le 10 septembre 2014


La tradition se perpétue entre Culture pour tous et Dentsubos pour une 18e année! En effet, l’agence a une fois de plus conçu la campagne des Journées de la culture, laquelle utilise la signature «On reçoit de la grande visite» et emprunte le symbole convivial des chaises que l’on sort pour accueillir des invités.

La campagne, déclinée sur le web et en affichage, suggéraient aux organisateurs d’activités culturelles de s’approprier le thème de la campagne en produisant leur propre vidéo promotionnelle. Ce faisant, ils génèrent du contenu local pertinent en plus de promouvoir la campagne à l’échelle de la province.



Crédits:
Client: Culture pour tous
Direction de création: Roger Gariépy, Hugo Léger et Vincent Ramsay-Lemelin
Direction artistique: Miriam Rondeau
Conception-rédaction: Kristina Landry
Service à la clientèle: Lisa Fournier
Planification média: Sébastien Labelle
Montage: DentsuBos


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo