Publicité 3D sans lunettes disponible au Québec

le 25 novembre 2010


À la suite d’une présentation mémorable de cette nouvelle technologie, le Grenier Scoop révèle à ses lecteurs ce qui pourrait s’avérer être l’une des nouvelles technologies les plus étonnantes du milieu de la communication visuelle pour les années à venir et qui, surtout, est disponible dès maintenant à Montréal grâce à quatre jeunes entrepreneurs de NÜMERIX STRATÉGIE, dépositaire et seul distributeur autorisé au Canada de la technologie 3D française Alioscopy™.

Leaders nord-américains en productions de contenu autostéréoscopique, les dirigeants de NÜMERIX déclarent: "C'est une réelle révolution de l'image qui s'offre désormais aux agences de publicité et annonceurs qui cherchent l'innovation pour se démarquer de la concurrence".

NÜMERIX STRATÉGIE offre des solutions d'affichages numériques et de productions de contenu 3D spectaculaire.

Aucunes lunettes ne sont nécessaires pour apprécier le relief du contenu 3D produit par NÜMERIX STRATÉGIE. La profondeur naturelle de l'image surprend et l'effet de jaillissement qui parvient jusqu'à plus de 2 mètres hors de l'écran émerveille dès les premières secondes. Les photos, ci-bas, donnent une idée bien simple de l’effet réel obtenu, mais il va sans dire qu’il faut voir de ses propres yeux tout le relief qu’apporte cette nouvelle technologie et toutes les applications réalisables.

La troisième dimension est désormais une réalité pour plusieurs des plus grandes institutions qui utilisent déjà cette technologie, comme Procter & Gamble et Bombardier Produits Récréatifs qui innovent dans leurs domaines respectifs avec ce nouvel outil de communication. "C'est l'évolution naturelle de l'image que nous proposons aux annonceurs", raconte Hugues Raiffaud, président de NÜMERIX STRATÉGIE.

ATTENTION: les écrans nécessaires à la diffusion de cette technologie ne sont pas disponibles au grand public pour l’instant. Donc, les applications sont actuellement plus orientées vers les communications d’entreprise à entreprise (B2B) lors des foires industrielles et commerciales pour attirer la clientèle aux divers kiosques ou pour les grandes marques qui veulent attirer l’attention de la clientèle chez les détaillants ou distributeurs pour leurs produits ou services (B2C).

N'hésitez pas à communiquer avec l’un des partenaires, dont Jean Blais, photographe avantageusement connu du milieu publicitaire, pour découvrir ce que le futur peut déjà vous offrir dans le domaine de la publicité et de la promotion.

Les partenaires de NÜMERIX STRATÉGIE peuvent se rendre à vos bureaux pour faire une présentation de cette technologie révolutionnaire et répondre à toutes les interrogations.

Pour info et rendez-vous: Jean Blais, 514-316-3421, poste 702.


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents
En vidéo - entrevue avec Pénélope Fournier et Claude Auchu de lg2
TUX ouvre une buvette
Martin Matte dans l'embarras
Cashmere présente 16 versions d'un avenir sans cancer du sein
Blackmeal: vivre de ses valeurs