Ne risquez pas votre vie pour un message banal

le 10 septembre 2014


Plusieurs grands de ce monde sont morts pour avoir livré des messages dénonciateurs et ont marqué l’histoire pour cette même raison. Aujourd’hui, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) souhaite que la mort ne s’en prenne pas à vous pour un message texto banal.

La nouvelle campagne de sensibilisation de la SAAQ s'articule autour de la signature «Ne risquez pas votre vie pour un message banal» et livre un message clair: texter en conduisant induit un risque qui ne vaut pas la peine d’être encouru. lg2 a conçu la campagne en énumérant des dates et des faits historiques afin de sensibiliser le public à ce risque avec un impact percutant.

La campagne comprend une exécution télé, deux messages radios bilingues et une vignette électrostatique.

Crédits:
Clients: Patrice Letendre et Marlène Gagné - Société de l’assurance automobile du Québec
Vice-président et directeur de création: Luc Du Sault
Conception-rédaction: Nicolas Boisvert
Direction artistique: Luc Du Sault
Planification stratégique: Catherine Darius, Mireille Côté et Sandie Lafleur
Service-conseil: Alexandra Laverdière, Mireille Côté et Sandie Lafleur
Réalisateur: Nicolas Monette
Maison de production: Quatre Zéro Un
Producteur d’agence: Claudia Lemire
Studio de son: Boogie Studio
Médias: Isabelle Baillargeon et Véronique Arteau - Touché!



Luc Langevin fait disparaître des clés dans la nouvelle campagne de la SAAQ

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires