Le concours Crash the Super Bowl de Doritos est de retour!

le 10 septembre 2014


Avis à tous les cinéastes en herbe et fans de Doritos: que diriez-vous de créer la publicité de 30 secondes de Doritos qui sera diffusée durant le SuperBowl?

Les dix finalistes du concours recevront une invitation pour assister au Super Bowl XLIX en février 2015 en Arizona dans une suite privée de luxe, d'où ils apprendront lesquelles des publicités seront diffusées dans le monde entier. Les huit finalistes dont les publicités n'auront pas été retenues recevront chacun 25 000$.

Le grand gagnant verra sa publicité diffusée à des millions de personnes d'un bout à l'autre de la planète, en plus de remporter le grand prix en argent d'un million de dollars (US) et de décrocher un contrat d'une année avec Universal Pictures. Le gagnant travaillera notamment sur le film Pitch Perfect 2, qui sera réalisé par l'actrice Elizabeth Banks.

«Crash the Super Bowl de Doritos est un concours particulièrement emballant parce qu'il donne aux aspirants cinéastes du monde entier l'occasion de percer dans le monde du divertissement, déclarait Elizabeth Banks. Mon rêve de devenir réalisatrice se concrétise avec La note parfaite 2, et c'est le studio Universal qui me donne cette chance. J'apprécie que Universal et Doritos misent sur les talents d'un fan et lui ouvrent des portes qui pourraient le propulser dans la cour des grands et changer sa vie, s'il remportait le concours Crash the Super Bowl

Pour connaître tous les détails du concours, visitez Doritos.com.

Rappelons qu'une agence québécoise, Shed, s'était démarquée lors de la dernière édition du concours en accédant à la demi-finale.

«Le concours Crash the Super Bowl de Doritos est une tradition bien ancrée chez les fans audacieux de Doritos aux États-Unis, et la marque est ravie d'ouvrir son renommé concours à l'international, mentionnait Lorraine Chow Hansen, présidente du groupe mondial de collations de PepsiCo. Ce concours, qui pourrait lancer la carrière d'aspirants cinéastes, met en lumière l'extraordinaire créativité des consommateurs de Doritos, et nous savons que nos fans du monde entier sont prêts à relever le défi. La chance d'avoir une vitrine pour leurs talents lors de l'un des plus importants événements sportifs de l'année, de remporter un prix incroyable d'un million de dollars et de travailler sur place dans l'un des studios de cinéma les plus réputés au monde sont autant de raisons pour encourager les fans à créer la meilleure publicité Doritos qui soit. Nous avons hâte de voir ce qu'ils nous réservent.»


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