Toute une frayeur au Village Québéois d'Antan

le 10 septembre 2014


Le Village Québécois d'Antan s'apprête à revêtir ses atours les plus terrifiants: l'Halloween est à nos portes, et le Village Hanté sera bientôt de retour.

La campagne publicitaire entourant cet événement sinistre s'inspire des nombreuses attractions qui se trouveront sur le site: un boucher, un magasin général, La Sombre Taverne, une chapelle et une forêt de loups garous, ainsi qu'un cimetière et une maison du maquillage.

Deux kilomètres de rues et de sentiers, 22 lieux hantés, 75 comédiens et 24 000 visiteurs sont attendus pour la septième édition de l'événement, qui sera ouvert au public les vendredis et samedis du 10 octobre au 1er novembre ainsi que le dimanche 12 octobre.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
lg2, Taxi et Rethink parmi la Shortlist des Clio Awards
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière