Toute une frayeur au Village Québéois d'Antan

le 10 septembre 2014


Le Village Québécois d'Antan s'apprête à revêtir ses atours les plus terrifiants: l'Halloween est à nos portes, et le Village Hanté sera bientôt de retour.

La campagne publicitaire entourant cet événement sinistre s'inspire des nombreuses attractions qui se trouveront sur le site: un boucher, un magasin général, La Sombre Taverne, une chapelle et une forêt de loups garous, ainsi qu'un cimetière et une maison du maquillage.

Deux kilomètres de rues et de sentiers, 22 lieux hantés, 75 comédiens et 24 000 visiteurs sont attendus pour la septième édition de l'événement, qui sera ouvert au public les vendredis et samedis du 10 octobre au 1er novembre ainsi que le dimanche 12 octobre.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Le bien collectif l'emporte sur tout pour la génération Z
Connaître une marque entraîne plus d'achats sur les réseaux sociaux
Miser sur les abonnements pour accroître ses revenus
Le commerce social évoluera plus vite que le commerce électronique
Vous êtes 60% plus créatif en marchant
Le contenu généré par l'utilisateur gagne du terrain sur les médias traditionnels
Sphère Média fait l'acquisition de Sardine Productions
Le nouveau site web du Collège Stanislas signé Kryzalid
Brasseur de Montréal confie à ALH Marketing à nouveau la gestion de ses réseaux sociaux
Valentine choisit FCB comme partenaire
Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021
Novatize devient un partenaire Shopify Plus