Bell Média Mix lance son «Real Time Planning»

le 10 septembre 2014


Cherchant constamment à bonifier son offre média, Bell Média Mix répond aux demandes toujours grandissantes des agences en lançant aujourd’hui son nouveau produit: le Real Time Planning ou, sa version francisée, la «planification en temps réel». Le but de l’opération? Permettre aux agences de planifier leurs campagnes en combinant la planification traditionnelle et le placement réactif automatisé, et ce, sans coût supplémentaire.

Ce nouveau produit permet ainsi de réagir en temps réel aux différents impondérables pouvant influer sur le succès d’une campagne, toujours en ayant pour objectif d’augmenter la présence média à un moment clé de son déploiement. Ainsi, un annonceur peut, selon ses propres besoins, mettre l’actualité, la météo ou tout autre facteur imprévisible à profit dans le but d’optimiser sa campagne et, par conséquent, sa portée. Dans sa courte vidéo explicative (voir ci-bas), Bell Média Mix donne l’exemple d’un voyagiste qui profite, à la dernière minute, d’une tempête de neige annoncée pour lancer son message publicitaire véhiculant une promotion sur les forfaits Sud. En outre, le Real Time Planning promet une planification clé en main et un accès à un inventaire de qualité grâce aux différentes plateformes de Bell Média.

«Bell Média Mix est fier d’innover avec le Real Time Planning. Ce nouveau produit exclusif permettra aux agences d’exploiter encore plus efficacement les différentes plateformes de Bell Média. Nos clients disposeront dorénavant d’un outil pour se démarquer en imaginant des campagnes dans le cadre desquelles il sera possible de prévoir l’imprévisible, et ce, pour des résultats optimisés», explique Michelle LaBarre, vice-présidente, Bell Média Mix.


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