Interviens dans l'histoire, à Laval

le 24 novembre 2010


L’Agence de la santé et des services sociaux de Laval invite les jeunes à intervenir dans l’histoire avec sa dernière campagne réalisée par GPI communication. Via une campagne d’affichage dans le réseau d’autobus et de métro de Laval, la campagne reprend des contes traditionnels et invite à découvrir un site web sur les carrières et les établissements en santé et en services sociaux à Laval. Une vidéo web, une page Facebook et du matériel promotionnel ont également été produits afin d’appuyer une tournée des écoles secondaires.


Ce n'est pas bête de visiter le Parc Safari

À lire maintenant

GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL
Du bonheur en quantité pour Sysco Québec